Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Deakyn Shadowheart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeakynFox

DeakynFox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal.

Présentation de Deakyn Shadowheart. Empty
MessageSujet: Présentation de Deakyn Shadowheart.   Présentation de Deakyn Shadowheart. EmptyMar 29 Juil - 18:52

Bon je suppose que je doit le faire pour montré l'exemple.


  • Nicolas Lescarbeau. (Nick/Nicko)



  • 20ans, 30 mai 1994.



  • Je travaille à temps partielle dans une "Chocolatrie Artisanale".



  • Comment que j'ai connue ce forum? Et bien sa commencée quand j'ai rencontré l'admin du forum, je l'avait dit que j'étais intéressé à en faire un pour le Rôle-Play, elle m'as dit que elle en fesait un puis j'ai demmandé si je pourait être le modérateur expliquant mes idées de ce que je voulait faire, elle à accepté et nous y voila.





Prénom : Deakyn Shadowheart.
Âges : 24ans en Humain / 12ans en Furry.
Race : Furry-Renard.
Classes : Épéiste. (Maître-Lame)

Physique : Ont peu facilement le reconnaître à sa carrure peu musclé standart d'un homme (1,75m.) et à la couleur du primptemps "Orangé-pâle" Ayans également une longue queue au bout blanc-beige et une ligne marron au millieu, sans oublier ses oreilles formant une pointe. il ne faut sûrtout pas oublier que la nature même lui à offert deux jolies "design" en crochet situer au niveaux des yeux et du museaux. Les cheveux hérissé vers la droite telle est la couleur de la nuit s'agençissent-bien avec ses yeux rouge "Ruby" ayans l'iris "Dragonique". Cependents il as peu de griffes. Sur son corps réccéments s'est fait tattooer un "Oroboros" tribal sur ses deux bras, de l'épaule jusqu'aux poignets. Ne portant que des vêtements en cuirs et en tissue cependant ne portant très peu de plate et de mailles.

« Un bon combatant doit s'allégée et prendre son envole. tandit que les mauvais restent dans leurs coquilles à cachée leurs vrais habillitée. »


Biographie/Histoire : Chapitre.1 : En 5 Janvier 1745. Tout à commençer dans une prairie d'ou une tribu de furry nommée "Kelda Shae'dô" pouvant avant aussi être appellée "La voie de la Noiceur". Dans cette tribu, les gens avait pour l'habitude de vouloirs avoirs des relations sexuelles très souvent, Le petit renard dans la famille des "Shadowheart's" y avait le jeune Deakyn qui n'avait que 10ans bien souvent qui parrait innoncent .. Il réussi à avoirs ses premières relations sexuelle avec la petite fille du chef de la tribu que elle aussi y avait 10ans. Étant déobéissant et rebelle de nature. Une belle nuit sous la pleine lune il parta en cachette réussisant à se faufiller entre la garde. Allans dans la forêt pour chasser ses premiers monstres tout seul, Il ne fût pas facile car il s'étais attaqué à des sangliers qui étais "très" hostile. Revenant sur la route du sentier de la tribu tout empreignée dans le sang de la bête qui le trainas au bout de bras, quelques choses ne tournait pas rond.. lâchant le sanglier pour courire et apperçue la tribu attaquée sous de terrible flammes qui ravageas les huttes et les établies. ayans les larmes aux yeux, courras du plus vite qu'il pouvait se tribuchant quelques fois en cours de route. Une fois arrivé la première choses qu'il as fait étais de chercher sa mère et sa petite soeur. Courant vers la hutte de sa maison sous les flammes.. ils n'appercevant rien paniquant ainsi et ne trouvas aucune trace de sa mère ni de sa soeur. La rage et la haine lui à prit de dessus et des inconnues firent derière lui pour ainsi l'assomée...

Chapitres.2 : Le 24 Aoûts 1745. Des mois passèrents, il se réveillant n'appercevant que l'ombres de lui même, celle et celui de la haines et de vengeaces. Il ne sentie rien car son corps était entière engoûrdie, les yeux à peines entre-ouvertes flottant dans une cuve à empreignations de mana. Il ne vit que des images troublante ne savait guère que c'étais quoi ce demandant pourquoi qu'il était là. Quelques instants plutard l'eau de la cuve firent purgé et au rhyme de l'eau, Deakyn touchas lentement le sol de métal n'étant pas sûr de lui ce qui étais passé, la cuve s'ouvris et des gens en tabliers blanc venu lui prendre pour l'emmener sur une table Bien évidament il avait quelques cicatrices du combat de la chasse qu'il eux contre le sanglier. Les personnages étranges se mis à parler et à s'occupé, jouer avec son corps comme un pantin, se laissant faire car il n'avait nulle d'autres choix. Après quelques semaines passèrent. Deakyn grandissat également devenat adolessant, ses gens lui font passé des testes avec son nouveaux corps renaîssant qui s'habituas relativement rapidement. Puis il l'enseignas au combat au armes qu'il étais donc très fort de nature par "accident" il tuas son entraineur en un rien de temps les gens se mit à lui craindre ayans peur qui s'en prenas à eux même. Deakyn se retiras pour se dirigée vers sa chambre pour faire semblant de dormire. Une fois la nuit tombée, discrètement il sortie de sa chambre pour se dirigé vers l'armurie allans cherchée une armes qui lui ait digne. Après un temps la massacre étais fait, les mûrs tachée de sang d'humain sa lame entièrement souiller par la haine et le sang, il attrapas le plus de provision pour enfin sortir d'ici n'ayans plus aucune pitier envers tout ceux qui se mettant au travert de son chemin.. Ainsi arrivère à "Davas" à ses temps là bas. Ils l'ont frappé, menaçée, disciplinée et lui montras comment bien portée sa lame telle est son destins de la Lame. Puis une fois Davas qui furent Oublier pour beaucoups il se dirigeas vers "Les Ailes Noires" pour devenir gardien de "Tsubaki Quokiri" Elle l'acceptas telle est sa Rage et sa haine, et lui servas son envie de sang. Grandissant rapidement. Il portère le Titre de "Quokiri" à son honneur et tuas pour lui rendre service, tuant même ceux qui passère trop proche, en moin de 1 mois. L'endroit firent se transformée en marré de sang qu'ont appercevant des Cadavres d'innoncent comme de vilain et de héros. Devenas ainsi une vrai machine à tuée lorsqu'on lui donnait tout qui étaient "Lames".


~Mon rêve était de voir tous ceux qui me connaîssent de les voirs heureux, tout en devenant l'un des plus forts pour les protégés, car la vie est aussi fragiles qu'une fleurs de cerisier. Oui être le plus fort est un mots qui ne peu être dit que par les enfants. Mais si ont-y croit assez forts, toute cette croyances deviendras réelles, non seulement pour toi, mais pour tout ceux qui y croient très fort en toi et en tes capacités.~

«Ont veux tous s'emparée d'une Liberté. Pourquoi attendre lorsqu'on peu l'obtenir maintenant. Ceux qui disent que la liberté à un prix, alors je le payerait de mon sang pour l'obtenir ainsi»

«Si tu ne peu tenir ta lame, ni l'aiguissée, tu ne saura point l'utilisée. Ainsi elle te tueras pour l'avoir mal entretenue.»

«Ne vient pas me voir prédire ton destin, ferme les yeux et va trouvé ta voie, ainsi cette voie te trouveras de elle même.»

«Si tu ne sait guère à utilisé une armes, pourquoi en utilisé une? dans ses cas ta tête. Ta mental sera ta force.»
Revenir en haut Aller en bas
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation de Deakyn Shadowheart. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deakyn Shadowheart.   Présentation de Deakyn Shadowheart. EmptyVen 15 Aoû - 22:53

Très bonne présentation, c'est en effet une présentation exemplaire comme complète. Validation assuré. Hehey
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Présentation de Deakyn Shadowheart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Gardiens
» Présentation des Classes
» Présentation des Races
» Présentation de Caitlyn Toqué
» Post-It : Aide de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Présentation des membres-
Sauter vers: