Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Caitlyn Toqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Chapelière Toqué

La Chapelière Toqué


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2014

Présentation de Caitlyn Toqué Empty
MessageSujet: Présentation de Caitlyn Toqué   Présentation de Caitlyn Toqué EmptyLun 25 Aoû - 22:10

Nom : Gaëlle [ Nom non spécifié ]

Age : Non spécifié

Activité : Encore au collège

•J'ai rencontré l'admin grâce à un jeu commun, et je n'ai pas hésité à venir découvrir son projet que j'ai vite apprécié Smile
____________________________________________________________________________


Nom : Toqué

Prénom : Caitlyn

Rang : Chapelière

Age : 17 ans

Race : Humaine

Classe : Cibleur




Habitudes : Elle adorent manger une part de gâteau à la fraise des qu'elle peut ,accompagnée d'une tasse de thé. On ne sait trop pourquoi mais elle a tendance à souhaiter un Joyeux anniversaire à tout le monde sans raison particulière.

Physique : Caitlyn est grande , 1m85 a peu près. Son visage est constamment camouflé par ses longs cheveux bleus qui lui arrivent jusqu'en bas du dos. Ses yeux sont donc la plupart du temps camouflés par sa mèche mais lorsqu'on peut les apercevoir , on remarque que en faite ils sont de la même teinte bleu sombre que sa chevelure. Elle a un visage très fin , un nez légèrement en trompette , de belles lèvres bien pleine. Elle porte toujours sur elle des habits très étrange , notamment une robe bustier qui s'arrête à ses cuisses en petit volant , de couleur violette quelque peu rayé de jaune. Cela mets en valeur la forme de ses courbes. Y sont attachés également de multiples ceinture auxquelles elle accroche toute sorte de chose. Son grand et fidèle fusil en fait partie. On ne la voit jamais sans. Il est unique en sont genre pourvu de plusieurs viseurs et plusieurs gâchettes secrètes , coloré jaune et violet pour s'accorder avec sa tenue. Il peut renfermer bien des surprises. Cela en va de même pour son grand chapeau toujours rayé jaune et violet pour ne pas changer de thème. Il est plus grand que sa tête , et fermement accroché par une sangle qui entoure son visage.


Histoire :


<<Bonjour. Bienvenu mon ami. Je m'appelle Caitlyn , La chapelière Toqué. Par ton air surpris de suppose que tu m'as déjà vu ? N'est ce pas ? Évidemment que je suis une fille ! :soupire: passons donc. Si tu veux connaître ma vie , alors je vais te raconter une histoire. Installe toi a table d'abord et bois donc une tasse de thé, ça te reposera.

Il était une fois, une petite fille du nom de Caitlyn Mabble. Elle vivait dans une campagne d'Europe , loin de toute ville. Elle menait une vie paisible et simple , avec des parents aimants et une sœur exemplaire. Un jour sa famille l'emmena voir un dessin animé populaire dans un cinéma urbain. Je ne citerai pas le nom si ce n'est que un des personnages la marqua jusqu'à l'âme. Elle commença à lire des romans de ce genre, plus fantastique , plus intéressant les uns que les autres. Au point qu'elle en passait parfois ses nuits entières. Elle adorait cet univers pleins d'histoires et de peluches , de créatures extraordinaires. Elle en voulait toujours plus et en grandissant cela ne la pas quitter. Elle gardait une allure mignonne , des joues roses , un physique fait pour être adorer et chouchouter. Jusqu'à ce que sa sœur meurt un beau jour après un accident de voiture. La vie à alors pris pour elle une toute autre allure. Elle commençait à parler seule dans la nuit , à faire des crises de somnambulisme. Elle lisait toujours autant , mais plus les mêmes romans. Des histoires qui inspirait l'horreur et la folie pure. Qui aurait dû lui faire faire des cauchemars. Ses parents avaient beau refuser de lui en acheter elle trouvait toujours le moyen de s'en procurer. Mais le plus flippant de tout c'est que devant ses contes absolument écœurant , horrible et alarmant , elle rigolait. S'amuser comme si elle avait 5 ans , comme si elle était encore devant ses contes de fée plein d'amour et d'étoile, de joie et de chaleur. Les parents lui ont fait voir un psy, car ils avaient vraiment peur d'elle.
Petit à petit , elle commença à dessiner des choses sur les murs , à rigoler devant des films affreux. Elle adorait , tout simplement. Sa psy ne la comprenait plus trop, car elle parlait de chose insensé.
<< Il est en retard ! >>
La psy : << Mais qui donc ?! >>
<< Le lapin.. >> ...
La psy ne savait plus quoi dire ni plus quoi faire.
La petite racontait des aventures qu'elle avait lu, ne parlait presque jamais d'elle. Et ces histoires auraient du vraiment ne pas être à la portée de cette petite fille.
Elles poursuivirent les séances jusqu'à son anniversaire. Et la , tout bascula.
Caitlyn était encore dans sa chambre à ce moment la , quand sa mère entra dans celle ci pour la réveiller , car il était tôt le matin, en croyant que la petite dormait , elle la découvrit en train de déchirer toute ses peluches avec ses ciseaux. Il y avait de la peluche absolument partout et les créatures de tissus étaient en lambeaux.
<< C'est mon anniversaire ! >> La femme avait peur , très peur surtout en voyant son visage d'extase des qu'elle plantait la lame des ciseaux dans le corps des pauvres bêtes. Elle s'en alla sous l'effet de ce sentiment , retrouvant son mari pour tout lui expliquer. Mais alors la petite sortie de sa chambre , ciseaux en main et les trouva dans le salon. Elle se tint devant eux , la tête légèrement penché le visage sombre et de sa petite voix proclama :
<< Vous ne m'avez pas souhaiter mon anniversaire... Vous êtes des criminelles.. >> .
La petite se jeta sur eux , et réussit à planter le ciseau dans le corps de sa mère. Le père , horrifié , sortie son fusil de chasse en se répétant mentalement que ceci n'était pas sa fille mais un pure démon. Il tira. Raté. Il était déjà trop tard. La petite lui avait déjà planté son arme dans son ventre. Et elle en était affreusement fière.
<< Papa, maman. Vous êtes punis. >>
Les deux cadavres ne respiraient plus à présent. L'œil de Caitlyn fut d'un coup attiré par le fusil..et ...
Quelques minutes plus tard , les voisins ayant entendu des cris avaient appelés la police, connaissant la famille ainsi que la petite. Les policiers étaient sur place. Quand ils découvrirent la scène rien ne pût d'écrire l'horreur sur leur visage. La petite se balançait lentement sur ses pieds devant ses parents au sol, le fusil à la main.
<<Tic , Tac , Tic, Tac. Vous êtes en retard. Comme le lapin. C'est pas bien. >> Elle tira sur un des policiers et les autres tirèrent sur elle a leur tour. La bataille fut terrible et finalement Caitlyn fut touché plusieurs fois. Ainsi fut la mort de la petite Caitlyn Mabble.

Elle arriva à son Jugement dernier. Évidemment , destiné à l'enfer. Mais pour son âge, elle n'avait que 10 ans, on lui accorda le monde De Akuma Kureiji. Elle accepta sans hésiter. Elle se réincarna en humain. Cela ne lui déplut pas. Étant encore petite elle connut le Chat, Duchess qui accepta sa folle jeunesse et lui accorda une place chez lui. Elle était en admiration devant lui et devant cet univers si... Familier.. ? Enfin bref , elle fut vite connu comme une grande adoratrice des armes et par sa tendance à devenir bipolaire. Sauf que pour elle ce phénomène prenait tout son sens car elle passait de calme à une folie maladive et Dévastatrice , tueuse.Elle grandit jusqu'à devenir une belle femme , s'accoutrant avec des habits très étrange et pleins de couleur. Toujours un sourire sur le visage et des joues roses de gamine. Les autres ne la fréquentait pas trop car elle fut réputé pour être sérieusement psychopathe , inventant des machines et des technologies sur son fusil, qu'elle avait trouvé on ne sait comment. Pour autant certain l'appréciait au point qu'on lui donna le titre de Chapelière et qu'elle changea son nom pour celui de "Toqué".Elle était aux anges , car finalement .... Elle incarnait son personnage préfèré , celui qu'elle adorait depuis son premier film au cinéma. Et Hop ! Fin de l'histoire. :Caitlyn ferma un livre pour illustrer ses mots et te regarda dans les yeux. Sauf que sa tête était beaucoup trop penché sur le côté , au point que son cou formait un angle étrange et que ses pupilles étaient rétracté pour te donner encore plus la chair de poule. Enfin, un sourire immense digne de celui de Duchess etait plaqué sur ses lèvres: .. Joyeux anniversaire, petit lapin. Dépêche toi de courir avant que je ne te rattrape. Tu es en retard. >> Fin.

Son but : Le but de Caitlyn est de faire prosterné tout le monde devant Duchess le chat, elle lui ai fidèlement dévoué. Ceux qui auront le malheur de désobéir à Duchess devront faire face à sa gâchette facile.

Dictons : << Vous êtes en retard. >>
<< Une tasse de thé ? >>
<< Joyeux Non Anniversaire ! >>
<<  Mon fusil et moi c’est une longue histoire..>>


Dernière édition par La Chapelière Toqué le Mar 26 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation de Caitlyn Toqué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn Toqué   Présentation de Caitlyn Toqué EmptyMar 26 Aoû - 13:34

Bonjour et Bienvenue !
Très bonne presentation et beaucoup d'imagination, j'aime sa Wink
Cependant, il manque la première étape, la présentation de ton post réelle (Mais bon, je préviens immédiatement que tu n'ais pas dans l'obligation de répondre à certaine chose, si tu veux que sa te sois ''personnel'' Surprised )




Il n'y a pas que sa, petite chapelière Wink
-Si tu veux démontrer des Signes de RP, et tu l'as fait, de manière Italique, il serrai mieux de le peindre d'une certaine couleur afin de mieux les distinguer. Comme tu vois, il se peut que certain Lecteur est du mal à comprendre : D'un coup tu commences à décrire ton Histoire et là HOP un mouvement de fait, sa serrai pas vraiment compréhensible =) 
-Tu n'es pas obligé de faire un Dicton mais si tu le souhaites, tu peu aussi bien le faire, sa donne un coté vivant Wink  
Ouala ouala, je sais j'ai rajouter mon petit grain de sel, ne m'en veux pas =) 
Voilà, il te manque seulement ta présentation personnel et une modification.
Je reviendrai relire un peu tout sa et si tout est bon, je validerai ta fiche Smile 
De nouveau.. Bienvenue au Monde de la Folie Akuma Kureji ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation de Caitlyn Toqué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn Toqué   Présentation de Caitlyn Toqué EmptyMer 27 Aoû - 10:29

Fiche de présentation Validée ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Caitlyn Toqué Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn Toqué   Présentation de Caitlyn Toqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caitlyn Toqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Présentation des membres-
Sauter vers: