Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La fontaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

La fontaine  Empty
MessageSujet: La fontaine    La fontaine  EmptySam 11 Oct - 10:12

Vient, avance-toi. Ici, tu trouveras des personnes.. Chantant l'hyme de la nature.. Et si tu vois là-bas, à la fontaine, là ou les enfants chahute entre-eux, s'amusant à se poursuivre l'un l'autre, il y a une statue de pierre.. Tu sais qui ils ont essayer de réaliser ? Non ? Bha.. Ils ont essayer de sculpter le Gardien de ce territoire, même si.. Personne ne l'a vraiment vu, après-tout, ici, l'imagination ''Féerique'' ne manque pas, enfaîte, cette endroit-là, tu y trouveras bon nombre de personne calme, sérieux mais sage. Oh et.. Si tu as de la chance, on dit que lorsque nous nous regardons dans l'eau de la fontaine, nous pouvons voir le reflet même du Gardien.

Quoi ? Si cette endroit est comme un livre de compte de fée ? Euhm.. Un peu oui, disons qu'ils oublient le malheur et se dévoue au bonheur infinie sans même savoir ce qui se passe réellement à l'extérieur du Camp. Absurde ? Bah écoute, ce n'est pas à moi qu'il faut dire toute ces questions voyons ! C'est au chef ! Pas à moi, je ne fais que t'illustrer un peu l'endroit voyons.. Rhoo.. M'enfin bref, je vais te laisser visiter cette endroit, moi je m'en vais. Pourquoi ? Parce que.. J'ai pas envie de me faire décapiter voyons ! Je sais que je suis une âme dévouer à la démence mon chère, hahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
La fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 1er Territoire- La foret des Songes :: Camp des Rebelles-
Sauter vers: