Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Civilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

La Civilisation  Empty
MessageSujet: La Civilisation    La Civilisation  EmptySam 11 Oct - 10:03

Bienvenue au Camp des Rebelles..
Alors qu'en penses-tu ? -Fit-elle en ouvrant ses bras face au paysage- Tous ce monde ? Toute cette verdure ? L'entente du bonheur de ces âmes défunte de la démence ? .. Moi je trouve sa.. Pathétique, il y a pas d'animation rien.. Il y a trop de joie, trop de sourire, trop de bonheur..Sa sert à quoi tout ce charabia ? Hein ?! -Une petite sourit blanche munit d'une cuillère vint monter, commençant par les pieds afin de se retrouver debout sur ses petites pattes postérieurs, frappant de son objet, la joue de l'Illustrateur tout en lui marmonnant à l'oreille- Chancelier. Hein quoi ? Qui que quoi ? Je vais bien.. Enfin bref, je t'informe d'avance, petite personne. Les personnes présentes, même si ils n'ont pas l'aire, savent se battre et ne parle que très peu avec les étrangers.. Oh et au passage.. Fait une seul faute , comme tu es connus comme ''L'inconnu''.. Ouiii tu as vus, j'ai fait un jeux de mot !! *PAN* Et tu périras sous la lame du chef..
Mais bon, je préférais te le dire.. Car, te tuer maintenant, ne serrait pas très drôle..
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
La Civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 1er Territoire- La foret des Songes :: Camp des Rebelles-
Sauter vers: