Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Place des marchés

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Place des marchés Empty
MessageSujet: Place des marchés   Place des marchés EmptySam 6 Sep - 9:17

Et bien et bien.. Maintenant que nous avons fait à peu près le tour, je vais te présenter ''La Place des marchés''. Ici, tu trouveras pas mal de chose intéressante, on va dire, que ces marchés sont similaire au marché Noir..Et oui, je pense que tu connais sa..hihi.. Hein ? Qu'est-ce qu'ils vendent généralement sur cette Place ?..Hm. Si tu regardes bien sur ma droite, ce marché-là, vend des armes de toute pièce du style ''Epoque des Gladiateur'', tu vois le truc ? Lance, épée, claymore..ect mais aussi pas mal de fusil de tout style. A ma gauche, ils vendent des créatures..euh..Que je connais pas très bien mais qui me donne aucune certification que si tu en achète une, elle ne te dévoras pas ou te tuera pas ou te rendrai gravement malade, enfin, voilà, tu comprends ce que je veux dire. Cependant, je vous recommande de faire attention aux produits de ce ''Marché Noir'' parce qu'avec eux, il n'y aura pas de possibilité de retour.. hihihi. 
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Place des marchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: