Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Légende du Roi des Marais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

La Légende du Roi des Marais. Empty
MessageSujet: La Légende du Roi des Marais.   La Légende du Roi des Marais. EmptyDim 31 Aoû - 13:49

La Légende du Roi des Marais. Thumb-14

Nom : Scylla
Habitat : Macrécages / Terre du nord
Nombre : 1
Taille / Poids : 9m / 800 kilos
Niveau de danger : 10/10
Caractère : Protecteur / Fourbe / Observateur / Dominateur / Attentif / Sans pitié
Compétence naturel : Ouie et vu (élevé) / Vision nocturne / Respire sous l’eau /Capable de multuplié les attaques / Pousse un cri tellement aigu qu’il est capable de rendre sourd ou même de tuer , tout depend de la personne/ Change l’ennemi en pierre si celui ci le regarde dans les yeux. / Force collossal.
Arme : Possède 7 têtes / De multiples dents / Une immense queue / Griffes
Classe : Prédateur
Précision : Son cri a le don d’appeler d’autres créatures du lac pour lui venir en aide, il est comme le roi du lac.



Histoire :

Annonce :

A tous les arrivants qui posent pour la première fois le pied sur mes Terres. Moi, Gardienne du 4ème Territoire , je vais vous conter la légende qui existe depuis la création de ce monde.
Sur les Terres indomptés du Nord des Marécages viverait dans l’étang une créature des plus rares. Est-ce que cette légende est vrai ? Pourquoi vous répondre si c’est une légende ? Néanmoins en tant que personnage principal de ce mythe, je me dois de vous la raconter.

Un beau jour, alors que les Terres de Akuma Kureiji se matérialisait, que le Roi gouvernait comme le seul maitre de ce monde, une créature qui apparemment, venait du monde humain , mourrut. Elle attérit dans ce monde de pure folie, sans savoir où aller. Scylla.
La légende grecque, connu à ce jour comme un monstre assoiffé de sang. Dans un premier temps, étant une des plus puissantes créatures dans les Marécages, elle imposa quelques peux sa loi. Elle en fut vite lassé.
C’est alors que les Gardiens arrivèrent, imposant leur pouvoir et leur talent sur les 5 territoires. La Gardienne n’étant pas encore habitué au sien, se promena sur celui ci, examinant chaque détail et rencontrant chaque être y vivant. Elle leur montra sa puissance et commença à se faire respecter de tous. Sauf d’un. Scylla était très curieuse et très énervé à la vu d’un humain. Cela lui rappelait de trop mauvais souvenir. Alors qu’elle dormait dans son étang, elle se leva de tout son long jusque vers le ciel pour  se présenter à la Gardienne. Celle ci ne fut pas surprise de voir un tel monstre, si grand, si dominant.

<< Qui es-tu, Femme faite de chair et de sang ? >>

Une voix de femme résonnait dans l’esprit de la Gardienne, qui avait l’air assez âgé, et très colérique. 7 paires d’yeux la contemplait à présent, l’entourant de partout. Elle, elle fermait les yeux, calme et sereine devant ce danger colossale.

<< Je suis celle qui gouvernera sur cette partie du monde, Créature de L’Enfer. >>

Un rire retentit, la bête se moquait-elle d’elle ?

<< Et qui te donnerait ce droit. >>

A ces mots qui sonnèrent comme un signal d’alarme, La Gardienne ouvrit les yeux sur la bête. Certains disent qu’à ce moment là la bête fut ébloui par la lueur guerrière dans ses yeux, et la force de son âme au point qu’elle en resta muette. Certain raconte qu’elle fixait la bête dans les yeux, et qu’elle était invulnérable à son pouvoir de Basilic. Qui sais ?
En tous les cas, la bête prit de l'intérêt pour cette femme qui inspirait le respect. On dit aussi que des millions de ronces entourèrent la Gardienne, par centaine et se dirigèrent autour des cous de la bête pour la tenir immobile.
Cependant, la légende proclame que la bête serait également invulnérable au pouvoir d’influence de la Gardienne grace à ses yeux de Pierre.
Les deux héros ne se craignaient pas.

<< Je connais ton histoire, Scylla. Tu es une femme trompée, méprisée, maltraité par un amour à sens unique que tu n’as pas voulu. Maltraité par un homme en manque de pouvoir.>>

La bête devint alors mélancolique, totalement muette. Ses yeux reflétaient une peine sans limite.

<< En effet, humaine. On m’a faite monstre alors que je n’ai rien demandé d’autre que ma liberté. >>

<< Je ne suis pas humaine, je suis vampire. Et ta haine pour cette homme, tu peux la partager avec moi, parce que j’ai été autant maltraité que toi. >>
S’ensuivit une discussion intensif sur la vie de la Gardienne. Le monstre , se libérant de ses douleurs et de ses secrets, écouta avec patience ceux de la femme.

<< Tu es une personne noble et forte, Jeune Gardienne. Et pour cela, je ne te donnerai ma vie. >>

<< Je te fais confiance, mon ami. Dans ce monde fourbe et sans coeur, j’aimerai pouvoir faire au confiance en quelqu’un qui n’est pas fait de chair. tu n’es pas une personne comme cela, tu es une légende. Et pour cette raison, je te confie la mienne. >>

Et ainsi s’acheva l’histoire , entre la Gardienne et Scylla, le monstre des marais qui depuis ce jour hante l’étang du nord en but de protéger sa maitresse.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Légende du Roi des Marais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 4ème Territoire- Marécage-
Sauter vers: