Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'auberge du Cheval Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

L'auberge du Cheval Rouge Empty
MessageSujet: L'auberge du Cheval Rouge   L'auberge du Cheval Rouge EmptySam 23 Aoû - 15:32

<< Envie de dormir ? Je te présente une des nombreuses auberges de la ville ! L’auberge du Cheval Rouge est très connu :sourire diabolique: J’y ai vécu pas mal d’aventures là dedans :rire diabolique: Cela fait du bien d’avoir un lit sur lequel se reposer, mais ici rien n’est garanti que tu réussiras à dormir à points fermés. Elle est tellement réputé que les gens batifolent. C’est très “jouissif” dans les parages alors ne fais pas gaffe qu’à ta tête, mais à tes fesses aussi. Enfin bref ! Je vois que ça te met mal à l’aise alors si tu veux, il y a pleins d’autres auberges ! Ne rougis pas comme ça voyons, tu verras plus tard.
Si tu veux te battre ce n’est pas du tout le bon endroit ,crois moi. Le personnel ne t’aidera pas une seule seconde. L’intèrieur est très agréable, pourvu d’un bar et de multiples chambres à l’étage supérieur.
Leur dicton ridicule ? “ Vos problèmes ne font pas partie de notre responsabilité au niveau de la clientèle” :peste: Même les membres de ta race ne lèveront pas le petit doigt, que c’est affligeant :soupire:
Bon, tu veux y aller ou pas ? Parce que moi je continue ma route. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du Cheval Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: