Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repaire de la Guile des Voleurs - Egoûts

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

Repaire de la Guile des Voleurs - Egoûts Empty
MessageSujet: Repaire de la Guile des Voleurs - Egoûts   Repaire de la Guile des Voleurs - Egoûts EmptySam 23 Aoû - 18:45

<< Chut ! Fais moins de bruit. Voilà, nous sommes à l’abri ici. Pourquoi je chuchote ? Tu vois en dessous du pont-levis, à droite là haut. Oui, il y a une porte entièrement recouverte d’une épaisse mousse verdatre. Ce n’est rien ?! Mon pauvre il faut que tu apprennes à ne pas croire de tel conneries ! Ici repose le Repaire de La Guilde des Voleurs. Chaque voleurs se retrouvent ici et déposent leur précieux butins, soigneusement gardé. Leur chef s’appelle Deakyn, c’est un Renard très expérimenté, à mon avis il vaut mieux que tu ne le rencontres pas. Enfin c’est toi qui voit, dans tous les cas si tu veux devenir un voleur c’est ici qu’il faut venir. Par contre, n’oublie pas hein, tu peux y repartir les mains vides. Ils n’ont aucun scrupule à te voler. Le pire c’est qu’ils sont non seulement malin et fourbe, mais certains sont d’une vulgarité malsaine. Ils occupent souvent l’auberge du Cheval Rouge m’as t-on dit, donc voilà, tout est dit : rigole: Oseras-tu t’engager là haut ? Non parce que j’ai pas que ça à faire, je dois y aller. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de la Guile des Voleurs - Egoûts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement Complète sur la Guilde des Voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: