Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Restaurant N°1 Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

Restaurant N°1 Suna Empty
MessageSujet: Restaurant N°1 Suna   Restaurant N°1 Suna EmptySam 23 Aoû - 12:32

<< :tend la main vers un grand batiment sombre pourvu d’une pancarte qui clignote: Bienvenu(e) au restaurant Suna ! Je te présente un de mes endroits préférés dans cette ville sombre et poisseuse ! Ici tu y trouveras un bon nombre de personnes venus se nourrir et avec qui tu peux chaleureusement discuter. Le chef de ce restaurant est assez mystérieux , pour ma part je n’en sais pas beaucoup sur lui. Je sais juste que ses repas sont divins.
Mais fais attention. Ce n’est pas parce que tu es ici que tu es à l’abri de la mort mon Petit. Tu sais, avec les voleurs qui trainent dans les parages le chef est très méfiant. Qu’est-ce que j’essaie de te dire par là ? C’est que tu as tout intérêt à payer la totalité de ce que tu as consommer si tu ne veux pas te retrouver enterré vivant. Pas un centime manquant. C’est clair ? On ne connait pas la vrai nature du chef mais nous savons tous qu’il est très dangereux.
Oh et, si tu te demandes pourquoi c’est mon endroit préféré, regarde bien la nourriture qu’il y a dans ton assiette et demande toi pourquoi les loups garous et les vampires viennent se nourrir ici :rire: Les rumeurs disent que c’est le châtiment à payer si tu ne payes pas ! Te retrouver dans l’assiette de ton voisin ! Je te fais peur ? Pauvre chou, tu n’aurais pas du venir ici dans ce cas.. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant N°1 Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant N°2 Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: