Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ruelles Sombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

Les ruelles Sombres Empty
MessageSujet: Les ruelles Sombres   Les ruelles Sombres EmptySam 23 Aoû - 12:00

<< Hey, petit. Viens par ici. Tu ne me connais pas ? :soupire: Et alors ? Peut importe, ne papotons pas plus longtemps. Tu as donc réussi à franchir le seuil de Dol Meleth ! Très courageux. Je n’aurai pas pensé vu ta petite tronche de nouveau. :rire: Dans cette ville tu trouveras principalement des ruelles sombres comme celle derrière moi. A mon avis tu ne devrais pas baisser ta garde quand tu te promènes ici. Les voleurs ne ratent jamais une occasion de voler les nouveaux comme toi, alors garde toujours un oeil derrière dans ton dos ou dans les coins ténébreux. Il y a de multiples rues dans cette ville, toute plus dangereuses les une que les autres. Certaines sont pourvus de prototypes de technologies avancés , d’autre sont principalement composé de réserve à ressource. Il y a évidemment des rues plus populaires que les autres, du côté des forges par exemple. Les habitants d’ici adoooooorent les armes et n’hésiteront pas à te trancher la gorge si tu parais faible et trouillard. Bizarrement, le paysage de Dol Meleth est toujours pourvu d’un étrange brouillard qui rend notre vision floue. Enfin, pas la mienne , je suis un vampire :rire: D’ailleurs, fais attention aux autres races, les vampires cachés dans l’ombre sont pire que des voleurs et sont assoiffés. Met ton cou à l’abri des crocs égarés. A mon avis, la seule chose que tu ne devrais pas oublier c’est qu’ici, tu peux te faire tuer à tout moment et personne ne te pleurera ni te tendra la main. Protège ta pomme mon coco, ou ça sera moi qui te mangera. :te fou un coup de pied au cul: Allez, entre. Me fais pas regretter de t’avoir prévenu. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: