Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION IMPORTANTE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

INFORMATION IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE !   INFORMATION IMPORTANTE ! EmptyMer 31 Déc - 18:12

Le service serra actuellement fermer pour le moment dû à de nouveaux travaux et de nouvelles idées.
Le créateur (Ru Aoihono) se trouvera être indisponible pour un temps dû aux cours, aux travails.
Du moins, nous recherchons des remplaçants et des seconds, en attente pour le moment.
Nous comptons amélioré les :




-Disponibilité.
-La répartition des tâches, des titres et des tests.
-Recherche sur les races.
-Améliorations des règles fondamentaux sur les deux sortes.




Petit mot :
Nous sommes désolés de nous être absenté depuis un certains temps et de ne pas avoir pris en compte les inscriptions, les présences et peut-être même les promesses et les règles non-respecter, nous comptons amélioré tous sa. Cependant, je vous souhaite une bonne soirée et une....


Bonne année ! rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
DeakynFox

DeakynFox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal.

INFORMATION IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !   INFORMATION IMPORTANTE ! EmptyJeu 22 Jan - 4:40

Je suppose qui faut remettre aux travailles non? .. Je suis revenue de ma déprime profonde. Alors je vais beaucoups mieux et bien plus forts que jamais. Désolé Rû si je ne t'ai rien dit. Celà était bien personnelle.

-Le Renard. 1er Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

INFORMATION IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !   INFORMATION IMPORTANTE ! EmptyDim 25 Jan - 10:59

Tu as raison, il est temps de reprendre le travail. Si tu es motivé, il a des chances que sa devienne plus intéressants
J'ai eu quelques problèmes techniques sur mon Ordinateur (Cause: Perte de l'histoire, des personnages et de l'organisation futur du Forum) Donc, j'aurai des choses à reprendre. Pendant ce temps, tu pourras me recontacté sur ce que tu comptes faire ou amélioré dans tes armements ! Et puisque que tu me mentionnes, que tu reprends de la motivation, je trouve sa super donc, amuse-toi à m'en faire part sur Skype. D’ailleurs, faudra en reparler sur certaine chose qui concerne tes armements.
Aller bon courage, Deakyn
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Contenu sponsorisé





INFORMATION IMPORTANTE ! Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE !   INFORMATION IMPORTANTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION IMPORTANTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Reglement Forum/RP-
Sauter vers: