Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le grand bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Le grand bleue Empty
MessageSujet: Le grand bleue   Le grand bleue EmptyMer 5 Nov - 12:28

Bienvenue sous les mers..Je me demande bien comment tu as fait pour avoir cette chance, de te retrouver sous l'eau..C'est un miracle qu'une personne puisse être à plus d'1 mètres de profondeurs sous les mers.. Je t'en tire mon chapeau...

Cependant, nous ne sommes pas là pour pipleter de quoi que ce soit qui est un thème sur ce sujet..Je vais t'expliqué certaine chose et j'aimerai que tu m'écoutes attentivement..
Tu as bien vu que tu ne fais plus partit de ce monde que tu appelle ''Terre'' surnommée comme le monde ''vivant'' et que tu es dans le monde de la folie..Totalement crée par ce bon vieux Dieu.
Là ou tu te tiens actuellement est l'endroit le plus dangereux au monde, à cette phase de profondeurs tu peu y rencontrer des monstres marins qui pourrait sûrement survenir par les profondeurs, par là -Tend son doigt vers le bras, tout en gardant son regard fixe sur cette personne- Et...Très facilement, tu peu te retrouver dans l'un de leur estomac..Ah bha oui, c'est comme la tactique du requin..
Pour te prendre par surprise, il se camoufle à partir des ombres des profondeurs, et lorsque tu te penses être en sécurité, bha..Il te fonce dessus tout en étant en-dessous et à l'endroit même ou tu ne t'y attend pas..
Et encore, ce n'est pas cette première phases qui est la plus dangereuses..Mais les abysses, hehey.. Je t'en dirai plus, si déjà..tu arrives dans les profondeurs..Et si je t'y vois, c'est que..Tu es un grand chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Le grand bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 5ème Territoire- Les Abysses-
Sauter vers: