Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
DeakynFox

DeakynFox


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 29
Localisation : Canada, Québec, Montréal.

Présentation des Classes Empty
MessageSujet: Présentation des Classes   Présentation des Classes EmptyMar 15 Juil - 21:20

Je vais vous présenté les C.L.A.S.S qui sont disponible en se moment même. Il auras bien sûr des modifications qui auront aux temps et lieux pour que sa soit encore plus propre et plus comprenable. Mais évidament, peu-importe la race que vous prenez vous aurez le droit à n'importe qu'elle classes, sauf qu'il auras des "désavatages" je vais vous les dire çi-dessous.


  • Un vampire ne pourront pas être : Croisée - Paladin - Gardien Royale / Alcolite - Prêtre - Oracle / Gardien - Saint - Protecteur de la lumière. Pour des raisons qui sont réaliste que les vampire crain la LUMIÈRE et tout qui est SACRÉ. Mais si il choisi tout même prêtre, paladin, etc. (À la demande d'un GM) Tout lumière seras remplacer par la noirceur qui vont infliger des dégâts à tout qui n'est pas "Vampire" et "Ombre". Ceux qui sont "Vampire" et "d'Élément Ombre", ils seront soignée auront durant la nuit les bonus : Rapidité, Agilité, Discrètion, Réflexe sensorielle. Il pourront "VOIR LA VIE" qui vas illiminée toute trace de vie pour l'aider à son traquage.


  • Un Centaure ne pourront pas êtres : Scythe Path / Void Path / Bellimorphe Path / Robotic Path / Fist Path / Dagger Path / Dragoon. Pour des raisons de sa tailles et de son corps de cheval qui entrave certain(e)s de ses mouvements. Cependant il est redoûtable et il sait "ENCAISSER" les frappes et il sait protégé les gens, sa précision et lui ne fait plus qu'un, il auras bien des bonus : Défense, Stabilité, Revigoré, Santé. Dû à son corps il vas reçevoir "MÛR DE CHAIR" sans armure ou non, ils auras plus de défense et de stabilité à vouloirs resté sur place.


  • Un Lycan ne pourront pas êtres : Bellimorphes / Dragoon. BELLIMORPHES permet de se transformé ce qui l'est déjà, et DRAGOON est quelques races "Spécifique" homme humain, vampire, etc. Mais si ils veulents se battres aux poing ou avec des armes de pugilats, ils auronts bien un bonus : Dégâts, Saut, Équilibres, Force, Rapidité. Leurs "SOIFE DE SANG" amplifiras leurs forces.


  • Un Furry ne pourront pas êtres : Bellimorphe / Dominateur / Void. BELLIMORPHES permet de se transformé et un furry c'est transformé en permanance comparé à un Lycan. DOMINATEUR permet de porter des glaives et deux armes à deux mains dans chaques mains, le furry lui, n'est pas assez fort. VOID permet la permutation d'armes ou d'équipement, en bref mot, il ne sont pas doué pour les pouvoirs de transposition comme chercher une armes la .. pour ici. Il possèdes donc un bonus : Réflexes, Agilité, Équilibre, Rapidité et Discrètion. Ils ont le "SAVOIR FAIRE" avec les Animaux et la Danse.


  • Un Neko ne pourront pas êtres : Fureur - Ravageur - Exéccuteur / Dominateur - Gladiateur - Maître de l'arène. Telle sont les raisons à poussez leurs rages à fond, les Nekos sont une race calme qui adore la nature et à être plus rusé que tout les autres. Cependant il obtiendront des bonus : Discrètion, Réflexes, Agilité, Équilibre. Ils auronts bien sûr "FAUFILEMENT DANS L'OMBRES" qui permetteront d'être plus dûre, rapide, et se "glisser" dans le noirs.


  • Un Humain peu tout être sauf qu'il auras aucune modification raciale sauf si il se prend une C.L.A.S.S. Dans ses cas là ses bonus varriront selon votre choix. Bonus : Il ont Accès à la Classes Dragoon.


Pour en finir, vous devriez choisir la classes que vous voulez être malgré les restrictions de races, lorsque votres classes est au maximum, vous pouriez en choisir une autres, ainsi de suites jusqu'as «3» fois. Par la suite vous serait considérez comme "Maître", Bon amussement !



                                               -> Porteur d'épée -> Maître d'épée -> Slayer.
Sword Path Classes : Épéiste -> Croisée -> Paladin -> Gardien Royal.
                                              -> Chevalier -> Seigneur Chevalier -> Chevalier Runique.

Slayer : Nous sommes l'Ordre de la lame. Ceux qui pourchassents les créatures pour ainsi mettres leurs vies à fins, peu de gens n'en croyais pas de leurs yeux lorsqu'ils m'ont vue tuer un dragon avec seulement une simple lame comme ils l'appellaits. Et pourtant .. La lame empoignée, droite, et tranchante. Nos ennemies n'ont à peines le temps de me voirs courire et ils se retrouvants tranchés en deux .. Mais ne jamais forçée ta lame, car.. celle-çi brisseras sous peu.
«Ta lame et ton esprit ne font qu'un, mais le tranchant .. n'en feras que le sang coulée.»
Si tu te sens bien lorsque le sang coule entres tes doigts c'est parce que tu est fait pour ça.
(Rang : 60 Maître d'épée. Rang : 90 Slayer.)

Gardien Royal : Qui sommes-nous? l'Ordre du Templier. Ont ait là pour protégés les dernières de défenses, tandit que la perte était trop grande. Je me suis mis en positions défensive, j'ai pu durée comme ça durant deux jours consécutives ! Bien évidament.. il avait un de ses Oracles qui guérissait mes bléssures d'un temps à autres. Tu pouras frappé autant que tu voudras, rien ne changeras ! Je reste là.. sauf que parfois je doit l'avoué, c'est pas tout repos.
«La foi et la volonté honoras la présence des dieux. Regarde le ciel et lève le poing.»
Vraiment? Et bah tu est réellement masochiste toi .. si tu est capable alors approche-toi je te montrerait.
(Rang : 60 Paladin. Rang : 90 Gardien Royal.)

Chevalier Runique : Avant. Nous étions les chevaliers de l'ordre de la lame, jusqu'aux jours d'ou ont as appris la magie. Suite à sa, cette foutu Ordre de chevalier nous as rejeté et cette fois-çi ont vas leurs montrés de quoi ont se brûles.. Nous avons choisi la voie de l'épée et celui de la magie, nous étions entièrement capable de plaçer des runes ainsi de les faires explosées. Mais également créé des vagues glaçées tout commes électrocutions, mais.. nous avions beaucoups de désavantages ..
«Incinèrre tout ce qui bouge, et fraie toi un chemin vers la flamme qui t'entoure!»
Prêt à brûler des cadavres et à montré à tout le monde de quoi ont est capable?
(Rang : 60 Seigneur Chevalier. Rang : 90 Chevalier Runique.)


                                                           -> Lancier -> Seigneur de Guerre -> Dragoon.
Two-Headed Path Classes : Guérrier -> Fureur -> Ravageur -> Exécuteur.
                                                           -> Dominateur -> Gladiateur -> Maître de l'arène.

Dragoon : L'Alliance Royale. Ont est la garde royale du grand roi dont tout le monde déteste. La lance et l'halbarde fraîchement aiguisé, prêt à empalée tout intrus qui s'y montres. Nos mains ont été tâchée de le sang inoncent comme meurtrière. Pour être franc .. j'adore. J'adore voirs les gens nous dire aux points qui nous haïs, sa montre l'autorité, le droit de respecte ! Bien qu'on n'est pas équipée pour tuée des grosses bêtes, mais notres avantages. Ont peu sauté tout en portant de l'armure de plates.
«Tant qui auras le son des battements d'ailes. Ont ne cesseront pas de lutter !»
Est-tu prêt à défendre l'honneur du roi et des dragons? Sa vas être un grand combat.
(Rang : 60 Seigneur de Guerre. Rang : 90 Dragoon.)

Exécuteur : L'horloge tik-tak .. Je n'entend que sa les sons des aiguilles tournée, comme-çi elles étais pressé que l'heure de la mort-y soit arrivée. Biensûr en main, ma hache bien souillée de leurs sangs qui dégouline encore de ma hache.. oups elle est encore frais hahaha.. Moi ce que je fait. Je bat mes ennemies jusqu'à ils saignants après je leurs coupes la tête.. Je vire un peu trop fou parfois.. et je ne sais plus ce que je fait.
«Tant que leurs sangs coulents à flots. Sa veux dire qui sont tuable.»
L'heure à sonnée pour leurs morts .. vient. Je vais te montré comment leurs éxécutées.
(Rang : 60 Ravageur. Rang : 90 Exécuteur.)

Maître de l'arène : J'entend la foules criés mon nom "Darmakus". Il m'encourage à versé le sang pour leurs jolies plaisires de sadiques. J'adore, j'ai jamais pardonné mes adversaires dans un combat équitable sauf si ils/elles était trop faible. Peu-importe l'armes qu'on me donne, je saurait la manié comme il se doit. J'ai appris à la dure, j'ai été mal-traitée c'est comme ça que je me suis battue. Je veux vivre.
«Ne jamais tournée le dos à son adversaire. Pas tant qu'il est bien mort.»
Hey ! Tu sait te battre en combat à mort? Vient la, je vais te montré comment je fait ..
(Rang : 60 Gladiateur. Rang : 90 Maître de l'arène.)


                                              -> Force Lame -> Main Phasique -> Arcaniste.
                                              -> Sorcier -> Haut-Sorcier -> Démoniste.
Staff Path Classes : Étudiant -> Mage -> Sage -> Ensorcelleur.
                                              -> Alcolite -> Prêtre -> Oracle.
                                              -> Protecteur de la nature -> Druide -> Shamane.

Arcanise : La main d'arcaniste. Celui et celle qui maîtrisent l'art de la magie et de l'épée. Ont dit qu'ils ne portant que des épées dont la magie d'intégre facilement avec la magie. Car non seulement ils font de la magie, mais il peuvent enchanté leurs armée pour ainsi ajouté des déjà élémentaire. Ils sont similaire aux chevalier runique, mais il maîtrise plus facilement la magie et ils sonts plutot doué pour l'art martiale étant bien flexible et bonne allonges. Plûtard aux rang 60 dans leurs apprentissage ils deviennents "Main Phasique" tandit qu'aux rang 120 "Arcaniste".

Démoniste : L'art de la malédiction et de la corrumption mentale. Maîtres dans l'arts noirs ils ont appris à connaitres les façons de la nécromantie et des démons beaucoups disent que ils sont les méssagés de satan d'autres disents qu'ils sont l'enfant du jugement dernier venue pour punirs les âmes trop pûre, maîtrisent leurs éléments de poisons, morts, corrumption mentale, il peuvents également absorbé l'âme d'un ennemie pour ainsi le sacrifier pour invoquée un mort ou un diable. Sacrifiée votre sang pour nourrire votre compagnon mortelle. Aux rang 60 ils deviendrons "Haut-Sorcier", et avec leurs apprentissage, 120 "Démoniste".

Ensorcelleur : Ses mages ont la faculté de maîtrisée plus de 5 éléments. Depuis tout jeunes ils ont été des rats de bibliothèque à étudier et à apprendre d'avantage de connaissances, un jours il ont projeté un projectile magique sans le savoirs, puis pris sous l'aile du Grand Ensorcelleur. Il l'aidas dans leurs apprentissage de la magie ultime, apprenant mieux que n'importe-qui l'art des éléments, plutard il sauront jonglée avec des boules de feux.. qui sait? Le rang 60 permettrons de devenir "Sage" et ainsi un jours aux rang 120 "Ensorcelleur".

Oracle : Protecteur et parleur de la lumière ceux qui parlent aux nom de mère marie aux nom de grace, et aux père en voix de lumière. Ses prêtres ont toujours voulu consacrée leurs temps pour soigner, écouter, bénir les gens mais un jours ou l'autres notres père à dit que la voix de la lumière leurs rendit gras ainsi voulu en apprendre plus sur notres père et notres demoiselles Ave marie, et autres. Aux noms de la lumière aux rang 60 consacrer de longs périple "Prêtre" et ainsi la lumière vous accepteras en leurs côtée (120) "Oracle".

Shamane : Protecteur de la nature, depuis leurs plus jeunes âges ont voulus apprendre plus sur le cercle cénariens le cercle Druidique ont voulue leurs aidées à la condition qu'ils montents qu'ils veulent réellement protégé la naturre telle qu'elle. Donc ils acceptas ses druides ont la faculté de faire poussé des ronces, plantes, et formes animal, voir même appeller le vent pour leurs enchanté ainsi leurs donnant plus de force. Pour la nature elle même, et pour le cercle druidique ! Aux nom de la compté aux rang 60 "Druide" vous en serez bien assez bon pour pouvoirs protégé la nature de même. (120) "Shamane".


                                                                -> Intimidateur -> Trompeur -> Arnaqueur.
Fist Weapon Path Classes : Combattant -> Gardien -> Saint -> Protecteur de la Lumière.
                                                                -> Brute -> Berserker -> Dieu de la folie.

Arnaqueur : Les Arnaqueur sont des êtres qui ont appris le combat en mêlée, telle que les armes de poings. Il sont maîtres dans l'art de l'esquive mais il ont égalements d'excéllents allonges avec leurs poings et leurs pieds. Mais ils savent également contre-attaquer ce qui en ait de leurs spécialitée, beaucoups de gens les sous-estimes comme étant faible, mais il auront quelques surprise à leurs prochaines attaques, renvoyant les coups donnée à l'adversaires pouvant leurs infligée de terribles dégâts. Aux rangs 60 "Trompeur", et au rang 120 "Arnaqueur".

Protecteur de la Lumière : Encore des espèces de la divinité prient leurs chères dieux, étant très forts dans l'art du combat, mais il sont des redoûtables adversaires dû à leurs divinité. Peut importe d'ou qu'il se trouve, il trouveras toujours sa petite lumière chaud même dans les endroits les plus sombre, Ils peuvents bénires et boosté les dégâts de leurs alliées, Ils sont des guérriers-saints pouvent peu soignée mais très utiles contres les morts-vivants. Aux rangs 60 "Saint" et aux rangs 120 "Protecteur de la Lumière".

Dieu de la folie : Mains de Colère, esprit de la Haine. Ceux qui emprunte ce chemin devront subir les térribles châtiments qui leurs attendents, leurs menant dans un rage sans fin contres la folie et le désespoire. Ils n'as que les survivants qui survivrons à tout ses épreuves deviendrons le poing armée de la guerre, ils sont ma foit térrifiant les moins braves fuient tandit que les plus braves restes. Ils ne leurs suffits qu'un doigt pour faire craquelée une montagne, mais cela n'est peut-être que légendes. Aux rangs 60 "Berserker" et aux rangs 120 "Dieu de la folie".


                                                   -> Trappeur -> Force Archer -> Glyphes.
Giantbow Path Classes : Archer -> Rechercheur -> Traqueur -> Stalker.
                                                   -> Accrobate -> Voltigeur -> Wind Walker.

Glyphes : Les Glyphes ce sont des Archers dont qu'il possèdant une technologie bien plus avancée que tous. Possèdant un Arc à Énergie et tirent des projectiles magiques (Feux, air, terre, magique, glace). Ils peuvents également faire des accrobaties, salto, somersault kick, et le reste. Mais bien que leurs forces en soient magiques, ils ne disposent que de faible défense et d'attaque de mêlée. Cependant ils sont agiles et rapides. Aux rangs 60 "Force Archer" et aux rangs 120 "Glyphes".

Stalker : Posant des pièges par-ci, des pièges par-là.. Ils sont des maîtres en sabotage ne demande que de la finesse pour bien posée des pièges et tendre une ambuscade à l'ennemie. Des pièges ils en ont des tonnes (Feu, immolation, givre, piège à ours, et plus). Et ils peuvent bien tirée des projectiles explosive commes des projectiles entravantes et à rasoirs. Ils sont d'excéllent technicient aux combats stratégiques. Aux rangs 60 "Traqueur" et aux rangs 120 "Stalker".

Wind Walker : Ses Winds Walkers savent très bien qu'elles sont leurs points forts. Bouger rapidement et des combats accrobatiques, ils n'utilisent que très peu leurs arcs, ils les utilises dans les cas tel que ralentir, rapprocher l'ennemie et ses utilisations comme telle. Savant bien donnée un coups de pieds biens placer, et il savent que leurs pieds leurs feronts mals. Principalement, ils utiliseront leurs corps comme armes, Mains, bras, etc. Aux rangs 60 "Voltigeur" et aux rangs 120 "Wind Walker".


                                                         -> L'Inconnue -> Chasseur d'Hommes -> Chasseur de Prime.
Crossbow Path Classes : Chasseur -> Artilleur -> Grenadier -> Bombardier.
                                                         -> Cibleur -> Tireur d'élite -> Pathfinder.

Chasseur de Prime : Une tête vaut mieux que ta petite paie. Disont que je suis payez pour sa, laisse-moi alors t'expliquée. Je te traque, je te suit et je te chasse. Voilà comment j'aime menée ma vie, je me la coule douce mais tout les gens savent que c'est un travaille à grands risques. Car tu ne sait jamais qui tu vas t'affronter et encore moin si ils ou elles aurais de la pitier envers toi. Mon proverbe ..
«Ne jamais sous-estimée la personnes si tu ne sait guère son arsenale.»
Dans tout les cas. Bienvenue à ta nouvelle vie Chasseur et j'espère qu'elle t'y plairas.
(Rang : 60 Chasseurs d'hommes. Rang : 90 Chasseurs de Primes.)

Bombardier :

Pathfinder :


                                                       -> Bandit -> Chef Bandit -> Shadower.
Dagger Path Classes : Explorateur -> Chercheur de trésort -> Chasseur de Trésort -> Marcheur des Ruines.
                                                       -> Assassin -> Ninja -> NightWalker.


                                                   -> Alcolite d'entrainement -> Adepte de Combat -> Mage de Battaille.
Scythe Path Classes : Fauchard -> Récolteur d'âme -> Briseur d'âme -> Arracheur d'âme.
                                                   -> Esprit -> Fantöm -> Spectre Royale.


Pet Path Classes : Dresseur 1st -> Dresseur 2th -> Dresseur 3th -> Dresseur 4th.


Bellimorphe Path Classes : Change-forme ->


                                                  -> Barde -> Ministrale -> Maestro.
Showoff Path Classes : Idole --|
                                                  -> Danseur -> Bohémien -> Vagabond.


Dragoon Path Classes : Dragonien ->


                                                          -> Forgeront -> Maîtres Forgeront -> Mecanique.
Robotic Path Classes : Ingégnieur --|
                                                          -> Meister -> Ingé-Star -> Swordian.


Card 'n Dice Path Classes : Gambleur ->

Dans les projets futures ont prévois de faire des ajustements aux niveaux des C.L.A.S.S, des "UPDATE" Futures seront mis-en-place, les idées de nouvelles classes seront la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Histoire / Races / Classes-
Sauter vers: