Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1 er chemin : Vient prendre le thé

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

1 er chemin : Vient prendre le thé Empty
MessageSujet: 1 er chemin : Vient prendre le thé   1 er chemin : Vient prendre le thé EmptyMar 4 Nov - 12:00

Dit-moi...J'ai une petite devinette si jamais tu souhaites emprunter ce chemin qui ma l'aire pourtant..Assez lugubre..Vis-à-vis de la posture de ses arbres qui ne possède même pas une feuille mais..des toiles araignée qui les remplace..Hum, en effet, sa pourrait donner un style. Mais laisse-moi te dire, ou te mènera ce chemin..
"Ce chemin, s'appelle : Vient prendre le thé.." Pourquoi ce prénom ? Et bien, tu n'as cas marcher sur ce chemin pour y trouver la réponse, petit nouveaux. Moi, je ne fais que donner des chemins..Sans pour autant me privée de te poser une petite devinette avant que tu partes, et si jamais tu le trouves, vient me rapporter la réponse, je ne serrai pas loin de l'arbre des choix..Oui oui, cette arbre-là, ou je suis percher et qui se cache derrière les multiples panneaux qui se trouve juste devant-toi..
Bon, au lieu de jacasser...
-Un long bâillement vint s'interposer au bô milieu de sa phrase, avant qu'elle ne se force à continuer sa discussion- Je vais te poser la question..

-''Je possède un mental d'acier, mes balles ne font que frapper le temps...Qui suis-je ?''

Voilà, je t'ai posé cette fameuse question tout en te renseignant un minimum sur ce qui pourrai sûrement t'attendre mais si tu penses que je ne t'es absolument rien dit de ce que tu risques de trouver, c'est que tu n'ai pas assez malin pour chercher les indices...laisser..
C'est pas tout sa, mais j'ai du travail à faire, dit bonjour à ma très chère
''Chapelière'' si jamais tu la croises.. ~Par ces mots, un doux rictus s'afficha sur son visage, disparaissant peut à peu~
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
1 er chemin : Vient prendre le thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 2ème Territoire-Terre du Chat-
Sauter vers: