Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La surface

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

La surface  Empty
MessageSujet: La surface    La surface  EmptySam 11 Oct - 12:32




La guerre ne se termine que lorsque la mort arrive.
La surface  300x2210
Hissez le pavillon de nos couleurs !
Ainsi, nos ennemies pleurons de peur en la voyant !




~Présentation : Je m'appelle Féline, enchantée de te rencontré. Jusqu'ici, sa serra moi qui t'offrira la joie de lire nos introductions, concernant uniquement le 5ème Territoire. Ravie.~



'' Chantons les louanges de nos anges. Que les vagues emportent les cadavres dans l'intestinct de nos craintes, sauvons la vie de la faucheuse. (bis) '' -> Chant des pirates - Dent, de la mer impur.

Alors jeune amis, tu souhaites t'aventurer sur les flots du 5ème Territoire. C'est bien courageux de ta part mais la question est : ''Arriveras-tu à tenir ne serais-ce qu'une minute sur les mers ardents ?''
Haha, une question qui vaut une réponse, tu ne penses pas ? Cependant, je ne suis pas là pour pipletter, je vais t'expliquer tous ce que tu dois savoir sur la surface :

- Observe le ciel, tu remarqueras qu'au-dessus de la mer, il n'y a que des couleurs chaotique. Attends-toi à des averse importants, des secousses liés aux vagues et la présence , sûr, des pirates..
-Tu rencontreras les monstres de la mer, jaillir hors de l'eau pour taquiner les bateaux.. Enfin, si je puis utiliser le terme ''Taquiner''.. ~Ricanne à mèche basse~
-N'écoute pas le chants des sirènes, cela te détournera de la réalité pour mieux te faire tuer, ce qui serrait banale d'être mort pour quelque chose de faux. N'est-ce pas ?


Conseil : L'amour pour la mer, te serrait-il aveuglante ? Dans ce cas, je te conseillerai de monter à bord du bateau pirate. Te ferras-tu démembre ou même dévorer ? Ou bien.. Te laisseront-ils en vie pour quelconque raison inutile.. Je t'offre ce conseil car.. Les pirates, sont les seuls à connaître la mer comme leur poche, ce qui leur est facile de supprimer chaque navire qui sont à leur porter. Et puis..-Murmure à son oreille- J'en fait partit.
-
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
La surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 5ème Territoire- Les Abysses-
Sauter vers: