Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le camp des soldas

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Le camp des soldas Empty
MessageSujet: Le camp des soldas   Le camp des soldas EmptySam 11 Oct - 10:24

Tu vois les tentes qui se trouve sur les côtés de l'entrée ? Et bien ce sont les camps des Soldats. Ils y stockent tous leur armes, leur armures... Enfin bref, leur équipements quoi ! Oh ! C'est aussi l'endroit-même ou les recruts se forme.. Hein ? Quel genre d'entraînement ils font pour être soldat ? Bha.. Comment dire.. Je ne sais pas vraiment, les entraînements se passe toujours en mouvement dans la forêt des Songes, même, sur tous le territoire ! Pourquoi ? Bha.. Pour que personne puisse les voir s'entraîner, bha oui ! .. Parce que, si tu remarques bien, quand nous sommes arrivés au camp, les soldats était.. disons, pas mal armer et compétent de la tête aux pieds.. Donc, voilà, je penses que tu comprends entièrement ce que je veux dire, n'Est-ce pas ? Rho est puis, même sans ton accord ou le contraire, ton opinion m'importe-peu.

Bref, voilà voilà.. Si tu veux discuter avec les Soldats pour des renseignements, de l'aide ou quoi que ce soit, sache qu'ils vont commencer par te demander d'où tu viens, ta race.. Enfin bref, ils vont pas hésiter à s'informer sur toi car, le camp des rebelles est un camp.. Ou la sécurité en est le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Le camp des soldas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 1er Territoire- La foret des Songes :: Camp des Rebelles-
Sauter vers: