Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un sombre inconnu... :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XSalvarodeX

XSalvarodeX


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28

Un sombre inconnu... :p Empty
MessageSujet: Un sombre inconnu... :p   Un sombre inconnu... :p EmptyLun 6 Oct - 8:37

Bonjour bonjour *^*
Vous voulez une présentation en voila une !!

Nom/Prénom : Qui suis-je ? That's the question , Êtes vous sur de vouloir le savoir ? De plonger dans les méandres de ma personnalité ? Enfin je devrais plutôt dire de mes personnalités ? Eh oui à quoi bon vouloir suivre le troupeau quand on est unique ? Ne prenez pas ça pour du narcissisme bien au contraire , il s'agirait plus en fait , d'une belle confiance en soi , chose que beaucoup individu dans notre société ont perdu.On parlait de quoi déjà ? Ah oui , de mon prénom , je ne vous avertirai pas une seconde fois ,, c'est a vos risques et périls. Je me nomme Erwan Waits


Âge:   Obligatoire ? Pourquoi cela ? Depuis quand les êtres tels que nous les rplayers sommes privés de nos libertés ? Et de notre droit fondamental de choisir si oui ou non nous voulons livrer notre intimité ? Enfin bref j’arrête de titiller plus longtemps j'ai 19 ans.

Métier : Je suis actuellement étudiant en fac de droit, ce que je fais en cours voyons voyons … Je passe mon temps à apostropher nos chers professeurs qui se vantent d’être parfait et croient ne parler qu'à des imbéciles... Enfin quoi ? Ils ont bien étaient étudiant avant d’être ce qu'ils sont aujourd'hui x)

Comment as-tu connu ce forum ? : Eh bien demandé donc a notre chère Rû Aoihono , je ne vous laisserai qu'un indice : vive Vuvu .


….........................................................................................................................................

Prénom/Nom: Ah on en viens a la partie la plus intéressante.... Le nom de mon personnage reste gravé sur toute les lèvres , il est souvent précédé de hurlements , Oh non pas les siens voyons mon personnage ne hurle pas il rugit , il gronde et laisse éclater sa fureur,si hurlements il y a ils ne peuvent provenir que des victimes qu'il laissera derrière lui..... Salvarode Drasnic....

Race :  Salvarode est un mage draconnique , attention même s'il est humain intérieurement il n'a rien d'humain physiquement sous sa forme originelle . Il fait partie d'un peuple sauvage  qui a prit forme draconnique après être venu en aide au premier dragon de ce monde. C'est un Nials ,une tribut humaine qui a apprit l'art d'invocation. Si  je devais le définir Salvarode est un mage d'une rare puissance et dont les sort se bases essentiellement sur l'invocation de dragons disparut aujourd'hui.

Classe : Mage offensif de type invocateur de dragon (je ne vais pas faire une liste mais les différents dragons invoqués ont chacun un pouvoir spécifique ).

Physique :   Salvarode a deux formes : une originelle qui prend donc toutes les caractéristiques des dragons il est sertit d'écailles d'un noir moiré qui contraste avec le rouge sanglant de ses yeux. Il est revêtue d'une toge rouge partiellement déchirée, qui date de la dernière grande guerre draconnique qui a déchiré le monde lors de sa création. Ses griffes sont blanches et sur leurs courbures est gravé d'étranges glyphes draconnique , c'est ce qui lui permet d'invoquer les dragons. Sa deuxième forme est plus ou moins humaine. 1m80 environ , la peau blanche et pâle comme le marbre , des cheveux mi-long noir de jais et ébouriffés ce qui lui donne un coté sauvage démenti par des yeux doré d'où semble émaner une sagesse et une douceur infinie.Sous cette forme il porte une toge noire avec pour ornements un dragon asiatique brodé sur le devant avec se qui semble être de l'or. Salvarode signifie en langage draconnique : Celui-qui-marche-seul , c'est un être habituellement calme et doux , qui n'est pas prompt a la bagarre toutefois si le besoins s'en ressent il peut littéralement exploser dans une colère noire et dans se cas la attention a vos fesses :p  .


Ses habitudes :  Salvarode a des habitudes plutôt proche de celles des vampires , en cela je veux dire qu'il ne dors pas , bois du sang  et mange de la viande cru, en revanche à contrario de ses derniers il n'éprouve aucun problème à se montrer au soleil. Salvarode a tendance a méditer non seulement sur lui même mais aussi sur les autres et sur des questions difficiles à résoudre il est d'ordinaire de très bon conseil .




Biographie :  

Pour comprendre l'histoire de Salvarode  il faut remonter a la conception du monde draconnique.

Le monde était encore à l’état d’amas de pierres difformes, flottant dans l’espace sans but fixe, s’entrechoquant au passage lorsque naquirent, de l’union de deux divinités premières, les deux premiers dragon du cosmos. Deux frères le premier fut appelé Dragon en raison de la sagesse et la sérénité qui semblait se dégager de lui  car Dragon en draconnique antique signifiait Celui-qui-guide. Il était d’un bleu émeraude , son regard tendre et ses écailles flamboyante lui valurent le surnom de Azeyr : Celui-qui-règne toutefois il ne s’en servit jamais, prétextant qu’il avait déjà un nom et qu’il ne jugeait pas approprié d’en détenir deux.
Le second était tout le contraire de son frère ses écailles d’un rouge brasier et son regard plein d’autorité firent que leur parents l’appelèrent Ragnarocs : Celui-qui-ne-desserre-pas-les-crocs. Il ne faisait que chercher la bagarre s’attaquant a tous ce qui lui tombé sous les griffes. Bien qu’étant jumeaux Dragon et Ragnarocs ne s’entendait jamais, et il fut de même pour leur descendant qui se divisèrent en deux blocs bien distinct. Et ce qui devait arriver arriva, tout les 2 siècles se déroulait une fête en l’honneur de la Dragonnera , un puis de sagesse draconnique.
Les deux frères se retirèrent a part pour discuter d’une entente possible quand soudainement les convives entendirent des rugissement émaner de la pièce ou ils s’étaient retiré Dès lors ce fut la débandade tous se bousculèrent et ouvrirent les portes pour voir que les deux frère entamaient un combat a mort. Personne ne su sa qu’ils s’étaient dit ce jour la mais chacun soutenant leur chef ils se ruèrent les uns contre les autres, la terre fut recouverte de sang de dragon et le combat dura plusieurs années.
Les combats étaient si violant que l’univers tout entier trembla, de leur attaques répéter naquirent les planètes puis les continents.Mais un soir Ragnarocs pris Dragon part surprise et l’ensevelit sous un amas de roches et de terre. Prisonnier sous terre se dernier cracha sa haine qui se répercuta dans le sol et pris la forme de lave qui après plusieurs années s’échappèrent a la surface, c’est de la que les volcans furent crées . Enfermé sous terre Dragon fut nourrir par un peupleétrange mais doué d’une intelligence peu commune : les Nials , avec le temps il appris a les apprécier et leur légua son pouvoir ultime afin qu’ils puissent à tout jamais résister aux dragons. Après leur avoir donner les caractéristiques de son espèce il les nomma les Maîtres Dragon. Pendant tout ce temps Ragnarocs savourait sa victoire avec ses descendant direct , l’un deux s’appelait Nilem : Celui-qui-rit-des-morts s’était un fils illégitime de Ragnarocs . En effet ce dernier ne l’avait toujours pas accepté et il lui montrait bien en le ridiculisant dès qu’il le pouvait.
Mué par une haine infini, Nilem se mit en tête de libérer Dragon de ses chaînes, a l’aide de renseignement pioché de ci de là il réussit a savoir exactement ou Dragon avait était ensevelit. Puis se faisant passer pour un descendant de Dragon il livra ces renseignements aux ennemis de son père , qui se mirent a la recherche de leur roi.Arrivé a destination ils se mirent tous au travail déblayant la roche et la terre qui recouvrait leur « père » . Mais c’était sans comptais les espions de Ragnarocs qui ,quand ils surent que Nilem avait trahit, l’enfermèrent dans un livre de magie noire écrit en draconnique antique. Nilem voua dès lors une haine incommensurable aux descendants de Dragon qui ne vinrent jamais le sortir de là. A la fin de la nuit les quelques millier de dragons qui avaient survécut au massacre de la première bataille avaient libéré leur roi.
Dragon s’éleva alors, ses écailles ne luisaient plus comme avant et ses yeux d’origine si doux était maintenant remplit de haine , se redressant de toute sa taille il poussa un gigantesque rugissement qui balaya tout sur son passage et qui parvint même jusqu’aux oreilles de son frère. Tout deux se retrouvèrent alors la ou tout avait commencé leur combat dura 10 jours et dix nuit sans interruption jusqu’à ce que Dragon rendu fou par la haine accumulé tranche la jugulaire de son frère un flot de sang se rependit alors autour d’eux. Dragon releva alors la tête et s’exclama en un rugissement triomphal* J’ai gagné c’est la fin ! *il s’écroula alors de toute sa taille et mourut ainsi quelques semaines plus tard de ses blessures.
Plusieurs siècle après la mort de Dragon , naquis Salvarode descendant du premier Nials à avoir été transformer en Maître Dragon . Salvarode est à ce jours un des dernier représentant de son espèce a la fois calme et doux il fait hommage aux dragon  disparut aujourd'hui.

Son rêve :Salvarode à de nombreux rêves il aimerait se glisser derrière l'ombre de la lune , d'une phrase lier la terre et les étoiles , retrouver les derniers membres de son espèce, chevaucher les comètes , trouver des réponses à ses questions....
Revenir en haut Aller en bas
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Un sombre inconnu... :p Empty
MessageSujet: Re: Un sombre inconnu... :p   Un sombre inconnu... :p EmptyMar 7 Oct - 8:13

Bonjour et Bienvenue à toi Salvarode !
Je n'ai pour l'instant rien à dire pour ta présentation non-seulement sur le tient mais aussi bien sur ton personnage, cependant (En effet, je viens ramener ma pomme un peut.

1. Mage Draconnique n'est pas vraiment une race, c'est un ''surnom'' cousin des ''classes''. Mais pour plus d'aide, nous avons proposés des Races dans une certaine section (Nous risquons tout de même d'en ajouter pour plus de plaisir pour les Rpgistes. Ps: Si tu veux nous données des idées, regarde sur la page d'Accueil, section ''Idées'', tu pourras peut-être nous aider à améliorer certaine chose Wink )

2. En effet. A propos des âges, je compte appliquer certaine modification sur ce sujet, ne t'en fait pas.

Voilà voilà, maintenant que j'ai rajouter mon grain de sel il te manque plus que de patienter un peu.
Encore Bienvenue à toi Salvarode ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Un sombre inconnu... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Présentation des membres-
Sauter vers: