Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'entrée du Camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

L'entrée du Camp Empty
MessageSujet: L'entrée du Camp   L'entrée du Camp EmptyDim 14 Sep - 19:13

Hum...Je ne me sent pas à l'aise, ici. Toi si ? Ah bon ? Tu es sûr ? .. Regarde à droite, là-haut, dans les arbres..Tu les vois ? Et bha oui mon vieux/vieille, les archers sont ici. Ils sont là pour protéger l'entrée du camp, c'est bien normale. Regarde à gauche..Tu vois aussi ? Et bha oui, des hommes animaux armé..Et tout droit, au loin, tu vois le portail noir avec des tête qui montre une certaine, expression..''Surpris''.. Bha, je te présente, l'entrée du camp des Rebelles.. Hehey, bha oui, avant d'entrée il va falloir que tu t'adresses aux archers qui apparaitrons d'un coup devant-toi, ou bien, devant le portail..Sa dépend..Si ils t'autorisent à y pénétré, ils te laisseront un passe d'une heure, donc, je te conseillerai de prendre se temps de passe pour te présenter directement au Chef du Camp, si tu ne veux pas te faire tuer mon jeune amis..Bref, vas-y voir mais fait attention à toi, les arbres..Vivent !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
L'entrée du Camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 1er Territoire- La foret des Songes :: Camp des Rebelles-
Sauter vers: