Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attention ! (Remarque)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Attention ! (Remarque)  Empty
MessageSujet: Attention ! (Remarque)    Attention ! (Remarque)  EmptySam 6 Sep - 14:18

Mes salutations, je pense que vous me connaissez à pressent, ce fameux.."Guide".
J'aimerai vous faire part de certaines choses, sur le fait de choisir l'un des personnages qu'ont vous proposent. Après-tout, on a rien sans rien !


Tout d'abord : 
Même si vous avez un personnage déjà à "moitié" fait, nous vous demandons tout de même de compléter la fiche d'inscription. (Du moins,  compléter les choses manquantes tout en respectant les règles.) Je ne vais pas vous faire un rappel, sur les règles puisque vous pouvez aller vérifier de vous-même ! 


Cependant, si vous avez choisit un personnage, veuillez nous en faire part par MP à l'un des Admins qui s'occupe du forum avec le Fondateur. (Vous pouvez aussi-bien contacter le fondateur de cotre choix et si besoins, profitez pour lui posé des questions qui serrait HS (Hors-Sujets) du choix des personnages.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Attention ! (Remarque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Jeu :: Personnages Proposés-
Sauter vers: