Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QG de La Garde Royale , les Anges déchues

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

QG de La Garde Royale , les Anges déchues  Empty
MessageSujet: QG de La Garde Royale , les Anges déchues    QG de La Garde Royale , les Anges déchues  EmptySam 6 Sep - 9:42

Non, non..Ne te précipite pas, tête baisser..Restons cacher derrière ce mur. Là, tu vois la grande tour qui est devant toi ?..Sa c'est le Quartier Générale de la Garde Royale du Roi Sheogorathe..Ceux-là, n'auront pas de pitié à te tuer si tu t'approche car, pour X Raison, ta présence est considérée comme de l'espionnage. Ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien..De plus, tu devrais t'attendre à pas mal de chose au Dol Meleth..Après tout, nous sommes tous fous ici hehey.. Bref.. Je ne peu pas te donner plus d'information sur le QG .. Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie de perdre ma tête, sachant qu’intellectuellement, je le suis.. Déjà ! Hahahaha mais si tu veux en savoir plus sur eux, vas-y donc, je ne te retiens pas mais tu risques ta vie mon petit.. 
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
QG de La Garde Royale , les Anges déchues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: