Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description du 2ème Territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Description du 2ème Territoire Empty
MessageSujet: Description du 2ème Territoire   Description du 2ème Territoire EmptyJeu 28 Aoû - 7:39

Bonjour et Bienvenue au 2ème Territoire..Et si je vous comptais son histoire hein ? Avant de vous y aventurer, tête baisser, sans-même savoir ce qui pourrait facilement vous arrivez ? Aller, ne réveiller pas votre flemmardise pour la lecture…Sa ne serai pas drôle de jouer avec une personne ignorante du danger.. Aller, je vous explique.


Le Second Territoire est garder par ce fameux chat prénommée Ru Aoihono mais qui habituellement, s’appelle Duchess. Ce gardien n’a pas vraiment de rôle, enfin.. Il peut aussi bien s’en crée mais elle est du genre à ne pas trop se faire remarquer, enfin, du moins…A l’extérieur de son Territoire. Cependant, à part la présence du gardien, plusieurs autres créatures ont élus, refuge. Enfaite, imaginez ce fameux dessins-animé ‘’Alice au Pays des Merveilles’’, vous voyez mieux ? Ah…Heureux de le savoir alors. Imaginez , un bon nombre d’animaux , d’apparence hybride et sans sens.. Cependant, je vous informe directement, qu’ils sont tout à fait différent des ‘’Merveilles’’, la plupart du temps, ne vous fiez pas à leur jolie minois, hihihi, cela vous coutera la mort, mais… Les personnages principaux, qui crée de l’Ambiance dans ce fameux Territoire et qui, souvent, amuse notre gardien sont le Chapelier et le Lièvre de Mars, mais ce fameux Lièvre, vient de moins en moins à cause de ses travaux pratique de cuisinier.. Tellement triste, n’est-ce pas ? Mais je vous le dis, prenez garde.. Car, une tasse de thé à tout une histoire comme un prix, hihihi. Alors..Que puis-je vous dire encore..Hum…Ah Oui ! Le décor ! Hihihi ! Alors, vous disposez d’un décor féerique et tout à fait magnifique, les arbres comme les feuilles, le sol comme le ciel *Chuchote* bien que le ciel n’est pas à découvert à cause des branches qui se croisent par les arbres *Tousse* Enfin, hum...Comment puis-je vous le décrire avec plus de précisions…Arf, Arf,Arf…Ma cervelle bouillonne, ma cervelle bouillonne, ma cervelle bouillonne ! *Un lapin blanc vint me jeter de l’eau sur la tete* ….Merci.. Mais je vous recommande immédiatement d’aller me chercher des linges secs.. Avant que je prenne mon Calibre 71  et vous fasse exploser la cervelle.. Bref ! Je vous donne une petite image du paysage ci-dessous ! *Marmonne* Car j’ai un petit compte avec ce lapin.
Description du 2ème Territoire 384ee210
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Description du 2ème Territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: 2ème Territoire-Terre du Chat-
Sauter vers: