Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des Gardiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Gardiens  Empty
MessageSujet: Présentation des Gardiens    Présentation des Gardiens  EmptyMar 26 Aoû - 13:42

Hum..Bien bien, je vais me présenter à travers le voile de mon écran.

Nom/Prénom : Ru Aoihono

Âge:  Chuuut... Je ne cris pas mon age, j'aime le mystère évoquant la longueur de vie de mon existence..

Métier Moi ? Un métier, biensur que non.. Par contre, étude, Oui !

Comment as-tu connu ce forum ? Quelle question, bizarre.. Je me souviens pas l'avoir connu mais crée, ou.. Suis-je tout simplement entrain de délirer sur le fait que mon cerveau est crée quelque chose ? Hum.. Tellement d'énigme..


Hum ? .. Présenter mon Personnage qui n'a de sens ? Pourquoi pas..

Prénom/Nom: Je vais devoir, de nouveau, me répéter ? Quelle ennuie..Ru Aoihono
Race
 : Hum ? Ma race ? Ohlalala..Mon chère Amis.. A quoi bon vous le dire alors que vous pouvez le deviner.. Aller et si on jouait au devinette hein ? Hein ? Hein ? J’adore les jeux ! Aller, commençons.. "Je porte toujours avec moi un large sourire, je dispose de l'évaporation et j'ai un corps de félin, cependant, je suis capable de prendre l'apparence d'un homme.. Que suis-je ?" ......... Tu ne sais pas ? Un truc poilu qui fait Ronron, sa te dis pas quelque chose ? Pff..Je suis un Chat.

Pouvoirs : L'évaporation. 
Don : Grace à la capacité optique de mon regard..Je suis capable de crée une petite illusion..Histoire que sa soit plus drôle et tellement plus facile de contrôle.. 
Rang : Smurf* Tu oses me poser cette question tout aussi idiote ? Inculte va ! Je suis le Gardien du 2ème Territoire ! Grr..
Classe : Moi ? Une classe ? Me prenez-vous pour un mercenaire ? Non non..Je n'ai pas de classe, je suis tout simplement , moi. Non mais... Vous protestez ?! Je veux mon Avocat ! Oui je veux mon avo....Quoi ? Je l'es manger hier ? ......... Bha, emmener-moi, le fruit ou le légume, sa compensera. 




Physique : Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Hein ? ... Bien bien, ne vous énervez pas, j'ai compris.. *Scène Dramatique* Je me rend, mon existence est fait pour vous compter l'apparence physique de ma personnalité...Bon, je vais vous le dire, attention, c'est long. 
Forme 1: (Chat) Je possède un poil de fond assez grisâtre mais tout a fait magnifique à vue d'oeil lorsqu'il est exposer au soleil, j'ai aussi quelques rayures par si par là de couleur mauve ! Hihi est oui, je suis un matou à deux couleurs assez distincte des chats habituels. J'affiche toujours un aussi long et beau sourire sur mon visage, histoire d'accueillir.. Convenablement les visiteurs m'enfin, on pourrait peut-être envisager que.. Mon sourire chaleureux pourrait se terminer en un sourire asser malsain lors de ma deuxième rencontre avec ce même visiteur. Vous voulez que je vous parle de mes magnifiques yeux ? Oh, d'accord..Après-tout, j'ai un regard assez, séduisant ! *Et le silence arriva* Bref, vu que vous me croyez pas ! Je résume que mes pupilles sont de couleur similaire à ce fameux film ''Le Seigneur Des Anneaux'', bande de méchant, vilain pas beau ! Cependant, je mesure 1m20 de hauteur, aussi grand qu'un chien ! Mouahahahaha ! J'ai un corps bien entretenu, je possède une paire d'oreille pointu, mais, l'égèrement arrondie tout en ayant une longue queue touffu. Mon poil est doux comme soyeux, demandez-vous bien de comment j'arrive à l'entretenir, mouahahaha ! Une technique que seul les chats applique !                                                                                                                        Forme 2 (Chat fou): Et oui, j'ai une deuxième forme mais en tout je suis disposer de trois formes , hihihi.. Déjà d'une, mon corps se retrouve sans poil, perdant les belles couleurs d'ou je fut disposer sur la première forme. Je résume , j'ai la peau sur les os, on pourrait à même distinguer..Mon squellette c'est si magnifiquement dessiner sur un corps de chat, vous trouver pas ? Sa me donne une si belle image. de..comment sa s'appelle déjà ? Ah oui ! De la Mélancolie comme du Sadisme ! Oh oui.. De la tête aux pieds je suis peint de tatouage sur ma peau légèrement marron..Similaire à la peau d'un chat ordinaire lorsqu'on lui a ôter la vie depuis un certain temps.. Je garde toujours un aussi long sourire mais mes yeux, ont changer et brillent d'une dorure semblable au soleil, sa ! On peu dire que je suis un grand séducteur ! Hein hein hein ? *Et le Silence régna* Pff.. Vous avez pas de gout , c'est tout ! 
Forme 3 (Gardien): Hahaha ! Vous vous demandez bien de comment je ressemble sous ma forme de Gardien, n'est-ce pas hein ?! Avouer que j'ai raison ! *Le vent souffla balayant les fleurs qu'elle se faisait tomber* Arf, mais vous avez finit de me foutre des vents pas possible à m'en raser les moustaches ?!
Bref.. Je suis disposer d'un corps semblable à celui d'un humain, cependant, je masque le haut de mon visage par un masque qui à la forme de la mâchoire supérieur d'un corbeau avec un long plumage au reflet bleutée, semblable au reflet bleue foncer de la mer elle-même ! J'ai une apparence tout a fait séduisante, portant des vêtements très souvent léger mais tout à fait respectable. Je possède des formes multiples et très souvent, bien placer.. Mon visage reflète le mystère comme la douceur, gardant un même sourire mais moins long comme moins agressif, mes cheveux descendent jusqu'à mes hanches, ils sont légèrement bouclé comme de couleur mauve..Dans le résumée, comme toute les chattes, elle est disposé elle-aussi d'une beauté et une souplesse attirante, semblable à celui d'un vampire.  


Ses habitudes : Oh oh ! Mes habitudes ?.. J'aime énormément jouer à des jeux, surtout au devinette alors j'ai la fâcheuse habitude de proposer un certain jeu, attention..Si c'est Oui..Le jeu durera jusqu'à ce que mon chère joueur réussisse à sortir du Territoire..Hihihi..Ah bha oui, il vaut mieux mettre un peu d'ambiance que de rester là, écoutant sans cesse et avec ennui, le silence..Oh et euhm...Je garde toujours mon petit sourire.  



Je vois, je vois, je vais devoir compter mon histoire..Bien bien ! 

Biographie :  Ouiiiiii Ouiiiiii , je vais pouvoir vous racontez mon existence inutile dans ce Monde de timbré et de sang ! Enfin, enfin, la liberté de vous la compter ! Hihihi..Et si je vous le racontais dans les formes, hein ? Quand dites-vous.. Comme on le dit : ''De A à Z''
Je me présente, je me prénomme Ru Aoihono mais on me surnomme très souvent ''Duchess'' sous ma forme de chat, n'allez pas savoir pourquoi, je ne sais pas moi-même. Très franchement, je vous le dis, je ne me souvient pas du tout avoir eu une vie humaine et même, d'avoir reçut ce fameux ''Jugement Dernier'' qui dans la loie, les âmes défuntes de la vie doivent passer lorsque la faucheuse fut passer.. Pour mon point de vue, passer d'un monde à l'autre par un jugement, je trouve sa P.A.T.H.E.T.I.Q.U.E. Cependant, cette section là n'est pas faite pour donner seulement mon point de vu, hihihi... Il y a de cela des Années, nous , les 5 Gardiens avons été rassembler dans les Ruines qui se trouve sur mon Territoire, on ne savait pas quoi faire, ni-même pourquoi nous étions mener à être ici , cependant, l'un comme l'autre nous étions tous disposer d'une folie assez profonde et de cette petite envie d’être seul. Alors les 4 sont partient et moi je suis rester ici, j'y est vécu bon nombre d'aventure lorsque nous avions apprit qu'un Dieu vivait dans la Grande tour qui se trouvait au milieu de notre Royaume, je ne sais pas pourquoi, j'avais une envie de le tuer mais lorsque celui-ci vint un jour s'introduire sous sa forme draconnique un après l'autre sur notre Territoire, une vision nous est venu et nous expliquait que ce monde vit à partir de la pensée du Roi, n'est-ce pas surprenant ?..Depuis, j'ai appris seul que j'avais des pouvoirs et la capacité de crée à partir du type de mes capacité, mon propre territoire qui se mariait tout à fait à ma folie et ma façon de voir comme vivre les choses.. 2006 ans furent passer et soudain, des petits hommes ou bien des femmes arrivent dans notre petit monde, sa me semblait bizarre.. Mais l'envie de les tuer ou bien de m'amuser avec eux me tenaillait, après tout, nous somme dans le 3ème Monde, connut comme le Monde de la Folie comme le Roi n'était d'autre que Sheogorath, Divinité Typique de la Folie Pure.
Hihihi..C'est si amusant d'avoir des visiteurs qui viennent me rendre visite sur mon Territoire, mais c'est nul, ils ne sont pas beaucoup à s'en aventurer, comme la plupart vont à Dol Meleth d'instinct. Oh mais quand j'y pense, j'ai accueillit cette fameuse Chapelière, elle est peut-être de catégorie humaine, mais j'admire sa folie..Tout comme ce fameux lièvre de Mars, je l'ai amplement accepter à ce qu'elle mette un peu d'ambiance sur mon Territoire, sa me ferra.. De quoi voir un Cinéma Réelle de catégorie ''Sanglant''..Sur ceux.. Souhaites-tu jouer à un jeux ?

Un reve ? Vraiment ?...Et si j'en avait pas, sa compte ?..


Moi ? Avoir un rêve ? Vraiment, je ne pense pas du tout en avoir, j'ai déjà tout ce qui me faut..Car.. 
''-Comme les oiseaux , je sais voler ! Comme les pigeons, je sais faire chier ! Comme les Nymphes je peu séduire ! Et comme la mort.. Je sais tuer.''


Dernière édition par Rû Aoihono le Mar 26 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

Présentation des Gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Gardiens    Présentation des Gardiens  EmptyMar 26 Aoû - 13:44

• Gaëlle. ~ Le nom ne sera pas cité ~

• Age non spécifié

Han, les études

• J'ai connu ce forum grâce à l'administratrice qui est pour moi une très grande amie à présent. Je n'étais pas particulièrement intéressé au début  , mais ma curiosité en à payer les frais et j'ai été tout simplement impressionné et convaincu par ce jeu que je prend pour moi comme une nouvelle aventure à partager avec de nouvelles personnes.

~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~○~


Nom : Valderbrook.

Prénom : Gabrielle

Age : Inconnu

Race : Vampire

Rang : Gardien du 4ème territoire.

Pouvoir de Gardienne : Les Ronces : Gabrielle est capable de faire apparaître des ronces, et de les faire sortir du sol d'absolument n'importe ou. On la soupçonne de contrôler d'autre plante de la même sorte. Ces ronces ont non seulement des épines tranchantes, mais elle possède une solidité à toute épreuve. De plus, quand Gabrielle les laisse échapper à son controle, les ronces laisse libre cours à leur propre conscience et ne pense qu'à dévorer la proie.

Don : Elle a appris à controler sa capacité d'influence en tant que vampire au point qu'elle peut controler presque toute les créatures de son territoire à quelques exceptions près. C'est a dire que les créatures lui obéiront au doigt et à l'oeil. De plus, sa capacité d'influence marche aussi sur l'ennemi quoi que moins forte. Elle utilise plus son charme et ses capacités de séduction pour cela ce qui est totalement différent.

Classe : L’inconnue.


Physique : Forme Humaine :  Gabrielle est une fille de taille moyenne, à peu près 1m70, et a une silhouette fine et souple. Elle est pourvu d’une peau très pâle du à sa nature vampirique, mais on dirait qu’elle a toujours été comme ça. Un teint couleur perle qui fait ressortir ses yeux bruns vifs, des prunelles noisettes intenses qui possèdent des pupilles très fines. Des pupilles qui améliorent sa vision et sa précision dans tous ses déplacements, et qui explique sa vision nocturne parfaite digne de celle d’un félin. Son visage est très fin lui aussi, et est pourvu d’une bouche pulpeuse et d’un nez tout en douceur, petit et raffinée. Il est encadrée par des cheveux blonds platines qui lui arrive jusque en dessous des épaules, des cheveux tout en boucle et en légèreté. Tout dans sa façon de se mouvoir est sensuelle et charmeur. Gabrielle porte constamment des habits noirs qui dévoile ses formes voluptueuses, même si elle n’a pas vraiment besoin de ça pour dévoiler son charme.

Forme vampirique : Lors de sa transformation en vampire, qu'on pourrait qualifier de sa phase de folie, Ses cheveux deviennent tellement blond, presque blanc, qu'on dirait qu'ils sont translucide. Ses pupilles prennent une couleur sombre, rouge sang et se rétractent comme celle d'un chat. Le blanc de ses yeux fit alors ressortir les veines rouges horribles pour lui donner un air plus fou. Sa peau est alors d'un blanc pure, presque comme ses cheveux, un blanc cadavérique. Dépassant de sa bouche, des crocs lui poussent, longue et tranchante, réfléchissant la lumière. Elle se courbe légèrement, signalant que sa rapidité et son agilité ont été augmenté, ainsi que sa force. Tout en elle inspire une froide beauté, intouchable. Si elle porte de longues manches, celle si se détruiront lors de sa transformation. Elle gardera donc une tenue moulante et qui facilite ses déplacements et ses mouvements. On apperçoit également son perçing au niveau du nombril et ses tatouages au niveau des avants- bras qui suggèrent des lianes entourant sa peau vers la main et qui se finit en plante carnivore sur le dos de la paume.

Habitudes : Gabrielle à l’habitude de sortir une sucette en forme de coeur au gout cerise, de la déballer lentement et de la manger devant ses victimes, toujours avec un air de garce sur le visage. On dirait qu’elle est constamment en train d’en manger une. De temps à autre elle a un accent américain très prononcé et elle parle de temps en temps sa langue natale.

Biographie.

<<Je m’appelle Gabrielle, et si je dois vous racontez ma vie, autant la raconter depuis le début, avant mon Jugement dernier. Tout à commencer de ma pauvre vie d’humaine. J’étais une lycéenne très différente d’aujourd’hui pourrait-on dire. Même totalement différente. J’avais le même physique, mais pas le bon comportement pour le porter. Réservé, timide, insociable. Il n’y a qu’une seule chose qui n’a pas changé, ma naïveté n’a jamais existé.
Mon père était un alcoolique anonyme, nageant dans sa tristesse et dans sa dépression. Chomeur depuis plus de 4 ans, il avait arrêté les médicaments et avait décidé un beau jour de laisser libre cours à son besoin additif. A force, il était devenu violent , ne mangeait plus, ne faisait que grogner matin midi et soir. Les effets sur moi ? Des coups répétés, partout. Il me battait dès que je rentrais à la maison puis s’excusait après en larme pour mieux recommencer le lendemain. J’en était psychologiquement anéanti.  Ma mère quand à elle, était absente. Constamment. Je ne la voyais même pas dormir chez nous le soir. En vérité, elle trompait mon père avec un collègue de son travail. Maintenant, quand j’y repense je la comprenais. Je l’ai su un jour, alors que je me baladais dans le centre ville, en la voyant se pavaner avec l’homme à son bras, roucoulant comme une adolescente en chaleur. Tout ça m’a dégouté, totalement. Je me suis encore plus renfermé sur moi même, dans ma chambre. Mon seul passe temps ? Manger des sucreries en écrivant des choses horribles sur mes cahiers dans un pure besoin de me délivrer. Je détestais les hommes à ce moment là, littéralement. Ma haine pour eux étaient indescriptibles. Je voulais avoir au fond de moi, quelque chose pour me venger d’eux, pour leur faire subir toute la douleur que j’avais vécu à cause d’eux. Eux qui m’avaient fait des marques sur le corps, eux qui avait réduit ma famille et mon quotidien à néant, eux qui se moquaient de moi dans mon quotidien, au lycée.  Et cette haine m’a poursuivi jusqu’à mon Jugement dernier, tout simplement à cause de ma mort.
Ma mort. Le 7 juillet 1978 . C’était un soir d’hiver. Ma meilleure amie, Kristina, avait insisté pour me faire sortir et voir du monde dans une boite de nuit à la mode. J’avais finalement accepté. La nuit me plus. Je me suis délivrai de mes hantises, de mes problèmes cachés, et rencontrai de nouvelles personnes, des garçons de mon âge qui n’était pas de mon lycée. J’ai du faire preuve d’un grand travail sur moi même pour faire face à ma timidité. J’avais l’impression d’oublier enfin mes soucis, de m’évader. J’avais danser, bu, rigoler avec des gens que je ne connaissais pas.  Sur le coup, ça avait été tellement jouissif. J’avais baissé ma garde.
Alors que je sortais de la boite sans ma meilleure amie, qui était resté, je marchai dans les rues noirs et sombre de Miami. Ma vision était brouillé à cause du peu d’alcool que j’avais consommé, mais apparemment, mon corps ne l’acceptait pas et c’était suffisant pour me faire tituber. Un homme qui avait été à la fête , de mon âge, m’avait suivit dans l’ombre, seul. Sur le coup, je n’ai pas pris une position défensive, pas du tout. Il m’a abordé, m’a fait des tonnes de compliments et de blabla que je ne suivais pas du à ma situation. J’ai hauché la tête et je me suis éloigné sans un mot. Cela n’avait pas l’air de lui plaire et il m’a attrapé par le poignet et plaqué contre le mur. Ma tête tournait à ce moment là, avec ce violent mal de crâne qui rendait mes oreilles sourdes et mes yeux aveugles. Puis la suite, je n’en suis plus très sûre. Mais vous devez bien le deviner, non ? Il m’a violé, moi et mon âme, dans l’impasse d’une ruelle. Alors que la neige tombé sur mon visage et mon corps entièrement mis à nu. Que mon sang coulait à flot sur le manteau blanc, son couteau dans la main pendant qu’il s’abreuvait toujours plus de son désir, de son plaisir de puissance et de pouvoir sur moi.  Et je suis morte, sous un ciel bleu nocturne. Avec une telle souffrance et une tel soif de rébellion que le Purgatoire ne savait pas si je devais aller en Enfer ou au Paradis.
Mon Arrivée dans ce monde ? Un renouveau, une renaissance.  Ici tout était basé sur la règle du plus fort. Je suis naît dans ce monde fou, toujours en tant que Gabrielle Valderbrook, mais dans un corps de vampire. Et croyez moi que la suite était amusante. Par pour vous, pour moi, évidemment.
J'ai appris les facultés de vampire toute seule, Pourquoi ? Parce que j'étais tout simplement la première à exister. Bizarrement, à 17 ans , l’âge de ma mort humaine, ma vieillesse c’est tout simplement éteinte. Faculté de vampire !Les années passés et ma peau rayonnait d’une vive jeunesse. Mon physique était le même qu’avant, comme je l’avais précisé précédemment mais cette fois j’ai totalement changé. Les gens qui me regarder désormais étaient fasciné par la brillance de mes cheveux d’or et la profondeur de mon regard perçant. Mon ami, Barry , était un vampire du même age que moi mais avec moins d'expèrience puisqu'il était arrivé peut de temps après que je devienne la personne que je suis aujourdhui .On avait beaucoup fait beaucoup de chose ensemble. C’était peut être à mes yeux, l’un des seuls hommes qui méritait mon respect. Il me répétait sans cesse que ma beauté en ferait tombé plus d’un dans la mort.. Dieu seul sait à quel point il avait raison. Les vampires peuvent avoir un certain avantage sur le comportement de son ennemi rien qu’avec un regard, il est très influent. Ils savent faire tomber les gens dans le doute et dans l’admiration.
Pour tout vous dire , Je suis égoiste, infidèle, arnaqueuse, courageuse, maligne, honnete comme menteuse si j’en tire un bon profit. Oui, je me jette des fleurs et alors ? Il faut bien le reconnaitre non ? Mais ma principale qualité, et la plus importante, séductrice hors pair.
Aujourd’hui, je suis pourvu d’un talent charmeur que j’ai surnommé “ Le pouvoir de la Sirène”. Tout simplement parce que les hommes ne peuvent pas me résister. Non parce que mon physique est avantageux, mais parce que j’ai appris à contrôler mes talents de vampire pour faire en sorte que mon regard l’influence et qu’il fasse ce que je veux, que ça soit une fille ou un garçon , même si ça marche mieux sur les hommes. Et oui, très utile.
Ma vengeance aujourd’hui, je l’ai. Hors de ça ? Je suis doué au corps à corps comme la plupart des vampires je pense. Ma vitesse de déplacement à peut être été plus travaillé que la force de mes coups, mais je suis toujours confiante.
On s’est encore certe un peu moqué de moi chez les vampires à cause de mon prénom. Avoir le nom d’un ange n’est pas très flatteur dans un monde qui favorise le meurtre, les actes diaboliques. En tout cas, ça ne reflète pas ma personnalité. Mais cela n’a pas vraiment était un problème pour moi dans la mesure où je m’en fiche de l’avis d’autrui. Ils ont vite compris que je n’étais pas un ange.. :rire: Comment ? J’ai commencé à maîtriser quelques armes comme les lames et les couteaux. Petit à petit je suis devenu plus forte, plus imposante. Un jour alors que je m'entraînais à dominer ma capacité d’influence sur Barry, je pensais fortement au Roi. Ce Roi  que je détestais du plus profond de mon être rien que par le désir de puissance qu’il croyait avoir sur le peuple. Tout ça me répugnait. J’y est tellement pensé à ce moment là, ma haine des hommes était tellement grande, immense, qu’un déclic se produisit en moi. Ce qui est arrivé par la suite est totalement secret :rire:
Comment est-ce que j’ai vécu la soif de sang ? Halala, très mal comme très très bien.
Le premier a avoir goutté à mes crocs à été un petit lapin tué par mes confrères quand je ne savais pas encore chassé. Au début, la sensation amer du sang sur ma langue à failli me faire vomir. Sauf que je n’y suis pas arrivé, quelque chose en moi s’abreuvait de ce mélange écarlate et poisseux. Quelque part , j’étais totalement assoiffé. Le liquide coulait dans ma gorge pour se propager dans mes veines. Petit à petit, son goût devint différent, plus sucré, plus doux. Han les sucreries, tout ce que j’aime. J’ai bu encore et encore au point que cela devint jouissif, comme dans la boite de nuit sauf que cette fois, cela me donner une sensation de pouvoir. Par la suite, j’ai gouté à peu près à toute les sortes de sang qui puisse exister, enfin je crois. Mon groupe sanguin préféré ? Le O+ évidemment, juteux et sucré à souhait.  Aujourd’hui, je suis importante dans l’histoire. A vous de devinez pourquoi. Je suis pourtant très solitaire du à mon travail, et à mon comportement vis à vis des autres pour autant mon rang représente ma puissance.
Je crois que je n’ai plus rien à dire sur moi, à part que Barry est mort suite à un meurtre et que je n’ai plus confiance en personne.
Bon bah, on va se quitter maintenant, je m’en vais. A vrai dire je n’appréciais pas trop ta compagnie ! Parler est si fatiguant ! :soupire: … Oh ! j’oubliais ! un conseil amical, profite tant que je le suis :

Ne croise pas ma route, petit être. J’ai une faim à toute épreuve : rire féminin:


Le(s) but(s) : Le but de Gabrielle dans la vie, et vous l’aurez compris, sont de vivre tout simplement sa vie de vampire en arnaquant les plus forts et en tuant toujours plus d’hommes. Elle n’a pas pour but de devenir riche ou autre chose, juste d’accomplir cette vie dans laquelle elle se sent puissante. Si elle pouvait arnaquer le Roi, et même le tuer, cela serait peut être le summum pour son existence de vampire parfaite, mais je pense qu’elle ne le tuerait pas que pour ça..

Dicton :

<< Je suis l’ange de tes cauchemars, Sweetie. >>

<< Ou est ma sucette  ? Oups ! je l’ai mangé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Arnbiorn

Arnbiorn


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2014

Présentation des Gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Gardiens    Présentation des Gardiens  EmptyMer 22 Oct - 11:44

bon faut que je me présente
prénom : Marc
nom: vous avé trop sniffé sa reste personnelle
surnom : "le russe" ou "descendeur de vodka"
née : 11 février 1993
je taff dans un collège entant que surveillant
comment j'ai connu le forum ? par un admin que je nome gentillement "renardeau" ou "foxy" et par aussi la creatrice du site qui m'en avais parlé un peut
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
nom: diablo
prénom : Ricardo dit "Arnbiorn"
race : hybride humain et requin
classe:dieux de la folie
rang : gardien du 5 eme territoire ou dit plus communément "les abysses" ou plus simplement " les océan"
habitude du personnage : hm..les habitude de Ricardo sont assé banale se baladé avec une petite gourde replie de whisky mais bon ..il le fait sois meme je ne vous en dirais pas plus sur sa composition et il a toujours une sale manie de vouloir tuer.
don: la force a l’eta pur et brute.
description physique :(première forme mi-humain mi-requin) : dans cette forme il est assé grand a peut prêt 2 mètre 89 cm..oui oui presque 3 mètre en même temps il est un des rare descendant du Mégalodon.Il pèse 120 kg a tout cassé mais bon ses pas du gras ha ha ! je vous ais eu vous pensaient que c'étaient du gras mais non ses du muscle ! bref..je m'égare il a le tein de peau bleuté il possède de long cheveu noir allant au mois jusqu’au milieu du dos tant qu'on est dans le sujet du dos il possède un ailerons assé grand a peut prêt 1 mètre 30 cm de quoi le voir. Revenons au détails il est toujours habillé d'une veste en cuir sans manche ouverte au niveau du torse ou on peut voir ses nombreuses cicatrices, au niveau de sont pantalon..il ne porte rien d’extraordinaire ses un simple pantalon en toile noir avec des sandale de paille niveau visage il a des tatouage au niveau de l’œil gauche , se tatouage représente des runes leur signification veut dire "colère du dieux de la folie" et sur l'autre œil le droit , il y a une grande cicatrice lui arrivant facilement a la joue.Sur les bras on peut y voir des tatouage de chaînes.Et le plus important il possède une longue queue a l’arrière montrant l'appartenance au requin.

forme 2 : Mégalodon : on rentre dans le vif du sujet la forme de Mégalodon est un requin énorme on peut retrouvé ses tatouage sur ses nageoire les tatouage de chaines et les rune nordique sur sont visage l'ailerons principale a vachement grandit pratiquement 2 metre 30 un monstre quoi les jambe se sont collé a la queue et il est long de 26,3 donc ses un gros morceaux.. apres si vous voulé plus de détaile ..allé le voir pour le croire.. *lache un doux et perfide rictus* (ou sinon allé sur internet..oui internet n'est pas fait que pour allé sur les site XXX bande de petit pervert !)
forme 3 : gardien : Il se transforme en humain requin complet se tennant sur ses patte arrière arqué le tein de sa peaux et bleu il a des ouverture sur le coté pour respiré aquatiquement et terrestement sa queue ses détaché de ses jambe et il conserve une tète de requin la plus banale armé de ses dent et griffe il attend patiemment de tué et récolté du sang.
histoire: Ricardo diablos dit "Arnbiorn" issus d'une ancienne tribut de furry de type requin, tous avec des nom et prénom espagnol, ils vivaient dans les eaux froide une "malédiction" "disaient touts les 2 génération un Mégalodon revient" oui mais bon 2 génération vous allé dire une prophétie ne se réalise jamais et bah.. SI ! elle ses réalisé et je vais vous raconté l'histoire de Ricardo...
Au levé du matin,la tribu se réunissaient devant la petite chapelle au abois une naissance tant attendut est arrivé la mère et morte mais le père vivant.Le le jeune Ricardo est née est bien décidé a vivre sa mit même si la malédiction est réalisé ! le tein de peau ! En colère et furieux de la mort de sa compagne il enchaîna Ricardo vers ses 5 ans et lui tatoua les chaîne sur les bras le battant et le torturent, un soir il se posa cette question "pourquoi..pourquoi.. POURQUOI MOI !" ses yeux devin blanc et detruisa les chaîne foncea dans le village et le détruis aussi... quel que années il avais changé devenu tres puissant il n'avais que 21 ans et il est mort mysterieusement et devint le gardient du 5 eme territoire.
reve du personnage : Tuer sont pere.
Revenir en haut Aller en bas
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Gardiens    Présentation des Gardiens  EmptyMar 28 Oct - 12:34

Mes salutation, je te souhaite la Bienvenue dans ce monde emplit de folie, Diablo !
Alors alors.. Voyons voir.. -Equiper de son carnet de note aux pages vierge en plus d'un stylo bique, te nue en main, commença à écrire ce qu'il y a à rectifier- Puis-je ajouter mon petit grain de sel ? Oh, suis-je bête.. Biensûr que oui !

*Concernant ta classe, elle n'est pas valide. Pourquoi, car tu ne peu pas être le Dieu de la folie, les classes te sont proposés dans la catégorie : Histoire / Race / Classe. Dans les classes, il te faut te choisir une qui pourrait être adaptable à ton personnage. Pour plus de renseignements, consulte Deakyn..

*Les règles demandent à ce que votre photo de profil puisse afficher une image semblable au personnage que vous jouerez en RP. Pour que les autres membres puissent mieux vous identifier et vous reconnaître.
      -Je vois un loup-garou en rute en image, sachant bien que votre personnage est un homme
Requin de catégorie ''Furry'' , il y a une grande différence.. ^-^ !

*J'ai survoler un peut ton histoire, elle n'est pas valide non-plus. Lit avant-tout l'histoire du forum et essaye de l'amélioré, car.. Je vais t'offrir un indice :
  ''Les gardiens sont nés à partir du monde, dans un endroit, près des Ruines, par Sheogorath.'' Alors, il ne sont pas disposer d'un passer ''Humain''. Ils font partient  de la création du monde.

Ouala.. J'ai rajouter mon petit grain de sel..
-Il observa par la suite ce jeune Diablo, tout en ayant terminée d'écrire les rectifications à faire, lui tendant ainsi le carnet de note- Tient, je te l'offre. 

Sinon, l'idée est bonne mais ne fait pas partit de la suite de l'histoire.

Rû#
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des Gardiens  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Gardiens    Présentation des Gardiens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Présentation des membres-
Sauter vers: