Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restaurant N°2 Akira

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Valderbrook

Gabrielle Valderbrook


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2014

Restaurant N°2 Akira Empty
MessageSujet: Restaurant N°2 Akira   Restaurant N°2 Akira EmptySam 23 Aoû - 13:16

<< Ah ! Le voici. Le 2ème et dernier restaurant de Dol Meleth. Oui, il est un des seuls avec celui de Suna. Pourquoi ? Forte concentration de voleur, quelle question voyons ! Ne t’ai-je pas dis qu’ici les gens ne savaient pas se retenir de commettre des crimes ? Bref. Ce restaurant là, je n’aime pas trop en parler. A vrai dire je ne l’aime pas, il pue la noblesse et la richesse :écoeuré:. Il appartient à une grande famille, Akira. Oui. La seule raison pour laquelle je fréquente ce restaurant est qu’ils ont le même goût que moi pour la folie, et les repas sont pareilles que dans l’autre. Qui dit même repas dit même règle, tu dois payer la totalité de  ton plat si tu ne veux pas… Et bien, te faire “manger” par la mort. Qui est le chef ? Nous ne l’avons jamais vu. Certains racontent qu’il y a un lien avec Le Lièvre de Mars à cause de la folie de cette famille, personnellement je n’y crois pas un mot. Un lièvre aux fourneaux ? La blague !
Soit, bon nombre on essayait de voir son visage, mais étant d’une famille importante, il est protégé par les serveurs qui sont également expérimenté.Donc c’est impossible de le voir, ni de lui échapper, tu comprends ? Alors, t’as faim mon petit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant N°2 Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant N°1 Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: