Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Description du Dol Melech

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Description du Dol Melech  Empty
MessageSujet: Description du Dol Melech    Description du Dol Melech  EmptySam 16 Aoû - 14:29

Description du Dol Melech  Dol_me10

Sur ce que vous voyez au-dessus, c'est le paysage du Dol Melech ! Classe hein ? N'est-il pas..Admiratif ? Ne vous donnerait-il pas l'envie d'y pénétré ! Ouai bon, je vais me taire car cette ville m'intéresse pas et je ne veux pas faire semblant vis-à-vis de ce que l'on voit..


Ici ce trouve plusieurs chose !

-La Garde Royale
:
200 Ouvriers (Souvent de race Ange déchu), ils sont peut-être pas beaucoup mais qu'est-ce qui sont efficaces dans le terme de la protection Royale.
-La guilde des Voleurs: Sur le coup je ne peu pas vraiment t'y répondre, de toute façon, ils arrêtent pas de grandir en nombre de Voleur ,donc , je ne peut vraiment pas te dire le nombre exact. Par contre je ne vais pas dire tout de même que ce sont des voleurs ''inexpérimenté'' puisque tout les membres sont plus qu'expérimenté dans la logique des choses ! Et surtout, bien entraîner. Cependant.. les voleurs généraux, sont disposer de pouvoir terrifiant..

-Auberge : Ah là par contre ! Il y a au moins 7 Auberges à Dol Meleth ! Par contre faîtes attention.. Vous risquerez de rencontre des choses assez bizarre et qui pourrait sûrement soit vous choquez soit vous enviez ! Dans le même cas , moi je dis.. Il y a des chambres pour sa.
Restaurant: Alors il y a beaucoup moins de Restaurant que d'Auberge, tout sa pourquoi ? Bha à votre avis, les Voleurs et les Bandits ! En tout cas il n'y en a que 2. Mais Attention, si vous n'avez pas de quoi payer la nourriture qu'ils vous ont préparer, vous serrez contraint de mourir pour que votre chaire , en échange, soit le dîner des futurs clients.
-Base Général de la Technologie Humaine :
Alors ici, se trouve toute les nouvelles technologies ! Crée par des Humains guider par la folie de la ''passion'' j'ose m'exprimer ainsi. En bref tu trouveras toute les armes requises ! Elles sont gratuites, tu n'as cas demander ce qu'il y a ! De toute façon, les hommes, n'ont pas besoins d'argent, ils les offrent de bon cœur alors, prend ce qui te plaît. Oh j’oublie aussi qu'ils créent de nouvelles espèces scientifiques, ils en ont déjà crée une bonne vingtaine ! N'est-ce pas super sa ?! HIHIHI.. Par contre, ils ne les offrent qu'aux personnes qu'ils pensent offrir sa confiance, les espèces créent sont pour eux quelque chose de précieux, genre, Golum.

Oualalala ! Maintenant amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
 
Description du Dol Melech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Rôle-Play :: Akuma Kureiji-
Sauter vers: