Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vous emportez par la mélodie de la folie.. Rejoins le clan et son Royaume.. Crée ton personnage et part à la découverte de nouvelles aventures sombres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Présentation des Races   Présentation des Races EmptyLun 28 Juil - 22:21

Bon, je vais vous présentez toute les races disponible et à choisir pour Rp Post par Post en détail ^^ Bonne lecture !




Loup-Garou (Lycantrope)


Les lycans sont des hommes mi-homme et mi-loup, plusieurs disent que cette légende n'existe aucunement, qu'ils n'existent que dans les comtes pour enfant. Cependant, la lycanthropie est souvent dite comme une maladie psychologique, une sorte de folie, comme quoi , les victimes étant toucher se croient être quelqu'un d'autre (Ex: Napoléon.)
Pourtant, cette légende existe véritablement et traîne souvent dans les ruelles comme les égouts. Souvent cacher de la vue des humains car depuis la nuit des temps, leurs histoire en tant que Loup-Garou, ils furent très souvent pourchasser au point de frôler l’extinction.


Le loup-garou est connut pour sa force et sa métamorphose intimidante ce qui explique le fait qu'il fut nommer comme l'une des créatures historique la plus dangereuse. Cependant, il y a deux sorte de catégorie différent en tant que sang mêler.


-Un homme étant né en tant que lycantrope, il a la possibilité de contrôler sa soif de sang comme son démon intérieur qui ronge son âme. Il pourra donc se transformer à tout les cycles lunaires (Comme bon lui semble durant les nuits).


-Un homme s'étant fait mordre ou griffer ne pourra se transformer que pendant les pleines lune, précisant qu'il se retrouva hors de contrôle lors de sa transformation. La rage le guidant, il peut aussi bien être plus dangereux que les hommes né en tant qu'homme loup, donc plus meurtrier et assoiffer de sang.


D'autant que les lycans sont des créatures extrêmement puissantes,lorsqu'ils se laissent aller, même sous forme humaine, leur odorat est plus développé que la normale. Les lycans n'ont qu'une véritable faiblesse, l'argent, une arme en argent peut leur être fatale si le coup est bien placé et une blessure avec une telle arme ne guérira pas plus vite contrairement aux autres, en réalité l'argent annule les grande capacité de régénération des lycans.


Lorsqu'il n'ait qu'humain, si il est trop énerver on peu remarquer que ses pupilles (marrons, bleus..de couleur normale) deviennent peut à peut doré et ses ongles commenceront à s'élargir et prendre la forme d'une griffe . Il est disposé d'une souplesse comme une agilité sur-humaine, précisément, il a les compétences de la première transformation tout en gardant son contrôle. (Ceux de sang pure, ont la possibilitée de se contrôler mais ceux qui n'ont fait qu'être loup-garou par une blessure, il ne pourra pas se contrôler après la première transformation.)


Classes praticable: Tout.
Point faible: Ne supporte aucun contact avec l'argent, tout contact entrainant des brulures plus ou moins graves selon la durée.
Bonus Générale: Régénération des blessures non liées à l'argent, fort odorat.

Transformation 1: Homme-loup. Le garou gagne en force et se rapproche du loup. De petites griffes ornent ses doigts et la pupille de l'oeil brille d'un doré soleil. Il garde sa conscience humaine mais risque de sombrer dans la folie de la transformation totale. La première phase de transformation peut être déclenché par la volonté du joueur.

Lorsque le lycan se transforme ainsi il ne se retrouve pas forcément nu à la fin, selon les vêtements qu'il portait, car les muscles de son corps ne se développe que peu.
Point faible: Ne peut nier sa nature de garou. Ne peut garder cet état longtemps sans sa transformer complètement. L’énervement et les blessures le forcent à se transformer complètement.
Bonus générale: Force/Agilité/Localisation Nocturne accrue.


Transformation 2 (complète): garou accompli. Le garou se transforme totalement et devient une bête féroce assoiffée de sang. Il attaque tout ce qui s’approche de lui sans aucune distinction. Il possède de longues griffes et est incapable d'être raisonner sauf si le joueur est capable de se contrôler par la naissance.
Point faible: /
Bonus principal : Très grande force, grande vitesse, grande endurance.
Ne peut être tué que s'il est décapité, coupé en deux, le cœur transpercé ou toute autres blessures mortelles, mais pour les autres blessures, il faut de l'argent pour qu'elle ait un réel effet sur lui.


Dernière édition par Rû Aoihono le Mer 31 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races EmptyVen 15 Aoû - 13:27

Vampire 



Ils sont tous, sans exception, d'origine humaine, seule les humains pouvant apparemment être transformés. Ils acquièrent par cette mutation certains dons, comme une force et une agilité supérieure, mais aussi des faiblesses non négligeables, leurs peau brillent littéralement sous l'effet des rayons solaires, et une immersion dans l'eau produira sur leur peau des brûlures importantes. Contrairement aux croyances populaires, ils n'ont pas peur des symboles religieux, même s'ils ne peuvent rentrer dans des lieux consacrés. De la même manière, le seul moyen de les tuer n'est pas de leur percé le cœur ou de les décapiter, en cela, ils ne sont pas différent d'un humain, même si leur résistance est supérieur à la normal et qu'il faudra sans doute plus d'un coup pour en venir a bout.


Ils ne se nourrissent que de sang, et l'ingestion d'aliments normaux ou de sang ayant un peu trop vieilli entraîne chez eux de violentes douleurs qui peuvent s'avérer fatal si le vampire n'est pas au mieux de sa forme. Ils sont difficilement méconnaissable en raison de leur tain pâle qui pour certain peuvent être donner de naissance pour un humain, ils savent contrôler l'apparition de leurs canines sur-développées


La plupart n’arrivent pas à repousser leur soif de sang et s'en prennent aux humains, pour d'autre , certains arrivent à se contrôler et s'en prenne exclusivement cas des animaux.


Classe: Peut pas être Paladin.
Points faibles: Il se cache de la lumière pour ne pas se faire repéré par la brillance de sa peau.Il ne peut traverser de cours d’eau à pied (petite rivière et plus). Est très diminué en journée et ne peut rester que dans des endroits sombres. Doit se nourrir de sang. Ne peut entrer dans les lieux saints.
Bonus Principale : Très fort et très agile. Régénère ses blessures. Vision Nocturne.
Pour le tuer, il faut soit lui couper la tête (ou le corps), soit lui transpercer le cœur.
De très fortes blessures, s'il n'a pas de sang pour se régénérer pourront aussi entrainer sa mort.
Compétence naturelle : Magie de la transformation
.


Dernière édition par Rû Aoihono le Dim 15 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races EmptyVen 15 Aoû - 13:28

Homme/Femme félin  (Furry)

C'est l'une des races la plus rare de toute l'existence terrestre. On ne sait pas comment ils sont apparus, mais la plupart des savants penchent pour une expérience ayant mal tourné et s'étant retrouvée dans la nature.Ce peuple est le fruit d’un sombre croisement entre un homme et un félin. Ils ont d'ailleurs assez souvent l'apparence d'un tigre ou d'une panthère qui marche. Leur fourrure est identique à celle de leurs cousins animaux, de même que leurs gueules, les mêmes crocs, les mêmes moustaches, les mêmes yeux, les mêmes oreilles. La seule chose qui les différencient vraiment des bêtes, en dehors du fait de parler, et leur posture, debout sur leur pattes arrières. Des pattes arrières qui n'ont rien d'humaine, mais plutôt, a peu de chose prêt, et comme tout le reste, ont tout d'animale. Ils existent plusieurs espèces féline qui pourrait se croisé à la race humaine (Tigre, Panthère,chat) ont les surnommes assez souvent comme des ''Furrys'' dans les animes de style ''Manga''.

C'est un peuple bestial, qui, bien qu'évolué, est resté très proche de la nature et de l'instinct. Ils n'ont pas véritablement d'organisation, ils peuvent être solitaire comme préférer la vie de groupe. Une chose cependant est immuable chez chacun d'entre eux: chaque nuit au printemps, tous se dirigent vers un même endroit, ils s'y retrouvent et c'est là qu'autour d'immense feu de joie, ils célèbrent leurs naissances et le dieux qui leur a donner la vie. C'est d'ailleurs a cet occasion que les couples se forment ou le plus souvent un amour d'une nuit.

Cette race n'a pas de relation avec les autre mis a part le traditionnel commerce, généralement pour acheter des armes ou des vivres. Ils sont en effet rester très proches des animaux qu'ils étaient, et ne savent ni forger, ni cultiver ou élever. Le plus souvent ils chassent pour vivre.

Classe : Peut pas être paladin, taupe.

Points faibles : Peu endurant, ne peut faire que des pointes de vitesse assez courtes.
Bonus principales : Possède une très grande agilité et une grande vitesse, ainsi que ses crocs et ses griffes.
Compétence naturel: Maniement d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races EmptyVen 15 Aoû - 13:43

Les humains :



 Les hommes sont des êtres assez farouche et égoïste, ils ne sont aucunement en voit de disparition, au contraire, ils sont surpeuplé. Leur survit n'a d'égale cas leur intelligence et leur don de forgeage comme la création de nouvelle technologie parfois impressionnante. Ils ne possèdent aucun pouvoir particulier, ce sont des singes disons ''évolué'' sachant marcher sur leurs membres arrières tout en se trouvant, à un cycle avancer, presque sans poil.



L'homme possède une certaine faculté de parler diverse langue comme les traduire sauf si ils n'en savent rien de cette nouvelle langue qu'ils n'eurent jamais entendu ou du moins, cru à l'existence. Ils traînassent assez souvent dans les Ruines comme les Villages. Ils peuvent aussi bien se déplacer en groupe comme en Solitaire, sa dépend de leur façon de vivre après tout, cette race est parfois très susceptible en raison de leur passer qui touche, par leur choix, souvent leur futur. Ils sont, disons, polyvalent sur tous (Exemple : Forgeage, Combat, Précision, Tactique).


Classe :

Points faibles : L'homme possède une force ordinaire, sur un seul coup fatale et bien précis il risquerai de mourire surtout si il ne porte pas d'armure ni-même de combinaison dans le but de la protection.

Bonus Principale: Il possède une très grande intelligence comme une très bonne façon de crée des tactiques à ditance assez brutaux. Ils sont discrets, téméraire et toujours sur leur garde.

Compétence naturel : Accru sur les 7 sens vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races EmptyVen 15 Aoû - 14:00

Anges déchus

Les Anges ne sont pas une race à part entière, car ils ne sont en réalité que des humains ailés, les mêmes faiblesses, les mêmes peurs, la même âme. Une chose les différencie cependant, c'est qu'ils sont bons, ils ont le cœur empli de bonté. Cependant, les Anges déchus abuse de la gentillesse et de la bonté pour berner l'âme d'un humain, souvent connut pour la tricherie, l'assassinat comme la tromperie. Autrefois devenu des êtres de lumière, les Anges ayant connut trop spontanément la peur, la haine comme la rancœur, rend la couleur de ses ailes noir et devient un être emplit de vengeance et d'humour noir, souvent guider par la ''Folie''.

Pouvant être né dans le monde des hommes et accueillit par une famille mal-éduqué au point de donner à l'enfant béni une mauvaise réputation comme éducation, dans l'enfance, ses ailes restent blanches et son âme n'étant que pour lui peu toucher car un enfant ne prend jamais en compte les erreurs par ignorance. Arriver dans l'adolescence, si l'ange choisit par les Dieux, ressent trop de souffrance, de haine et de rancœur ce qui se résume souvent à ''l'amour'', ses ailes perdent de leurs brillances et s'assombrissent. Ainsi , tout ses pouvoirs d'Ange le lui son retirer et seul ses ailes restent présentes. Ils ont la capacité de les camoufler en les rentrants dans leur dos, se rendant donc méconnaissable car ils sont disposés d'un corps humain , tous ce qui a de plus normale. 

Classe : Ne peut-être paladin.
Points faibles: Il est sensible aux prières. Ne doit pas entrer dans un endroit saint par risque de forte douleur psychologique.
Bonus Principal: Il peut voler et se trouve agile et rapide dans les airs.
Compétence Naturel: Tromperie, mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Rû Aoihono
Admin
Rû Aoihono


Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 28

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races EmptyVen 15 Aoû - 14:20

Le centaure :


Les Centaures forment un peuple originel de l’île de Plismentia. Cette île est vaste, et cette impression est d’autant plus forte qu’elle quasi-exclusivement constituée de plaines. On y trouve en effet très peu de paysage montagneux, en revanche une partie de l’île forme une vaste forêt à la flore très variée. Le Climat y est assez tempéré, voir quelque peu humide. Les Centaures sont des humanoïdes dit équins. Pour la simple raison que seul le haut de leur corps est humain, rattaché au niveau du bassin à ce qui se rapproche d’un cheval. Ils sont donc particulièrement impressionnant par leur hauteur totale.Globalement ils aiment garder des cheveux longs et ont souvent les yeux légèrement bridés. Leur robe varie autant que celle des chevaux que nous connaissons et généralement leur couleurs de cheveux est assortie à celle ci.

Ils vivent selon une société d’ordre.Un ordre venant d’un supérieur sera de part ce fait un véritable devoir car il viendra forcément d’un individus plus méritant que sois même. Ainsi les centaures recherchent perpétuellement à gagner du rang en gagnant Honneur et Dignité, dépassant leurs propres limites.Autant dire que cette façon de voir les choses implique un manque de stabilité dans ce fonctionnement, les chefs variant très régulièrement car rapidement dépassé par les exploits d’un autre.Il a également comme faille que si un Centaure juge un individus moins Honorable ou Digne que lui même, il refusera catégoriquement de lui obéir... Et ils savent être assez têtu à ce sujet.entraîne souvent des discutions sans fin pour justifier si un-tel ou un-tel est plus méritant qu’un autre...Cependant pour eux ce système est juste et parfait, et ils comprennent assez mal qu’on puisse le critiquer. Cependant, il peut tout bonnement vivre seul que vivre en groupe, cela dépendra comme les autres races que j’ai donc citer précédemment, de leur caractère et leur façon d’être et accepter les choses.

Les centaures sont connus pour leur vitesse et leurs sauts incroyables. Certains sont capable de galoper des heures sans éprouver la moindre fatigue. Il est connus que par voie terrestre ils forment le moyen le plus rapide et le plus sûr de transporter quelque chose.Néanmoins n’essayez même pas de monter sur leurs dos... ils n’apprécient pas du tout cette plaisanterie et ne sont pas spécialement habitué a porter des charges ainsi.Ils sont particulièrement habiles de leurs mains et leur artisanat est apprécié par les amateurs d’arts premiers. Il faut dire que s’ils manient extrêmement bien le cuir, le bois voir la poterie, ils n’ont qu’une vague idée de l’art de manier le métal. De part ce fait les centaures ont une médecine extrêmement poussée et souffrent très peu de maladies quelconques. Les centaures sont capables de dormir debout en sommeil léger, néanmoins ce n’est clairement pas la façon pour eux la plus confortable de dormir.Leur durée de vie est relativement élevée puisqu’ils vivent jusqu’à environ 110 ans lorsqu’ils ne meurent pas au combat.

Classe :

Points faibles : S’ils sont rapides et agiles, ils manquent cruellement de discrétion et de souplesse. Ils ne supportent pas le manque d’espace car ils ont naturellement beaucoup de difficultés a se mouvoir dans les espaces restreints.Ils ont également des difficultés à esquiver des coups et ont une très mauvaise vision de ce qui peut se passer derrière eux, un demi tour sur place étant une manoeuvre assez compliquée.

Bonus Principale : Capacité d’utiliser toute sorte d’arme lourde comme légère grâce à leur force surhumaine, Don de la Médecine.

Compétences Naturel : Il garde une bonne équilibre au corps à corps  bien qu’il utilise à même ses antérieurs ou biens ses postérieurs malgré une certaine difficulté. Les centaures voit naturellement très bien de loin, cela les aides a repérer leurs ennemis. On dit qu’un centaure est toujours aux aguets, cela est également valable de nuit. Bien qu’ils ne soient pas nyctalopes, ils voient tels des chats dans le noir. Naturellement ils apprennent rapidement a en lire les mystères et ne sont de part ce fait, jamais perdus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuran-akuma-kureiji.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuran Akuma Kureiji - Rp Forum :: Les premiers pats :: Histoire / Races / Classes-
Sauter vers: